FR

|

EN

305 vues

36 likes

Gilles QUEUGNET

Consultant Formateur en RH
DANONE

Orléans, France

Français Anglais

Accepte de rencontrer

Étudiants, Professionnels (Personnes en poste, à la recherche d’un emploi, à la retraite, en reconversion ou dans une autre situation), Professeurs, pour préparer mon intervention dans leurs classes de collège ou de lycée (en présentiel ou en visioconférence)

Gilles QUEUGNET

Consultant Formateur en RH
Chez DANONE

Français Anglais

Orléans, France

10

rendez-vous restants ce mois-ci

10 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : 100%

Temps de réponse : < 24h

Taux de réponse

100%

Temps de réponse

< 24h

Contacter Gilles QUEUGNET

Afin de pouvoir contacter Gilles QUEUGNET il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.
Présentation de Gilles

Bonjour,

Après 38 années de bons et loyaux services en paie et en RH, j'ai créé ma microentreprise en Avril 2016 pour tenter une aventure en formation et en conseil d'entreprise.
Pour la formation, l'IFOCOP et Cité Formation à Orléans me permettent aujourd'hui d'accompagner des stagiaires dans leur parcours de formation ou de reconversion et cette expérience est très enrichissante.
J'ai également, en partenariat avec le Crepi, démarré un parcours de parrainage de demandeurs d'emploi afin de les aider dans leurs recherches.
Pour la partie conseil en entreprise, 2018 a vu un accroissement important de mon activité principalement auprès de deux entreprises souhaitant changer de système SIRH et modifier leur organisation.
Il s'agit de la Fondation Jean Moulin et d'ISS (tailles et activités très différentes mais problématiques communes).
La passion de mon métier, la richesse des thèmes abordés (Paie, RH, Juridiques, Systèmes) et le management d'équipes importantes m'a beaucoup apporté et continue de me procurer beaucoup de joie.
L'idée de partager l'expérience acquise avec d'autres est pour moi une source d'intérêt et de profit réciproque.

Bien cordialement,
Gilles Queugnet