FR

|

EN

721 vues

23 likes

Claude

Architecte SSI
DGA - Direction générale de l'armement

Rennes, France

Français

Accepte de rencontrer

Des étudiants du supérieur, Des professionnels

Claude

Architecte SSI
Chez DGA - Direction générale de l'armement

Français

Rennes, France

3

rendez-vous restants ce mois-ci

3 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : 100%

Temps de réponse : < 24h

Taux de réponse

100%

Temps de réponse

< 24h

Contacter Claude

Afin de pouvoir contacter Claude il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.

Cet ambassadeur n'est en mesure d'échanger qu'avec des membres de la plateforme de nationalité française.
This ambassador is only authorized to interact with platform members with French citizenship.

Présentation de Claude

Les Ambassadeurs de la DGA - Direction générale de l’armement ne sont en mesure d’échanger qu’avec des étudiants de nationalité française.
Ambassadors from the DGA - Direction générale de l’armement are only authorized to interact with students with French citizenship.

Bonjour,

Je suis architecte en Sécurité des Systèmes d’Information, et intervient dans le domaine de la lutte informatique défensive.

Je travaille à la Direction Générale de l’Armement, mon métier consiste à assurer la sécurisation des systèmes d’information des armées, leur permettant de faire face aux menaces qui existent dans leur environnement. J’interviens sur les programmes réalisés sous maîtrise d’ouvrage par la DGA pour répondre aux besoins des armées, et développés par les industriels de la défense.

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez en savoir plus sur mon métier, en évolution permanente, ce qui fait tout son intérêt.

À bientôt,
Claude

Présentation de DGA - Direction générale de l'armement

Force d’expertise, d’essais et d’ingénierie du Ministère des Armées, la DGA - Direction Générale de l’Armement a pour missions d’équiper les armées de façon souveraine, de préparer le futur des systèmes de défense, de promouvoir la coopération européenne et de soutenir les exportations.

Avec 19 sites en France, 10 000 femmes et hommes, civils ou militaires, dont 60 % cadres, la DGA conduit au bénéfice des armées la conception des systèmes de défense, les opérations d’armement et la structuration de l’industrie de défense.

La DGA recrute des Civils de bac +2, bac +5 et au-delà.

N’hésitez pas à venir rencontrer nos ambassadeurs qui ont des parcours variés et qui sauront vous faire découvrir le monde incroyable de la DGA.