FR

|

EN

52 vues

4 likes

Laurent Guichard

Founder
nopik

Liège, Belgique

Français Anglais

Accepte de rencontrer

Des étudiants du supérieur, Des professionnels, Des professeurs de collèges et lycées

Laurent Guichard

Founder
Chez nopik

Français Anglais

Liège, Belgique

5

rendez-vous restants ce mois-ci

5 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : 88%

Temps de réponse : < 24h

Taux de réponse

88%

Temps de réponse

< 24h

Contacter Laurent Guichard

Afin de pouvoir contacter Laurent Guichard il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.
Présentation de Laurent

Hello,

En tant que fondateur et dirigeant, mon rôle consiste à être le gardien de la vision du projet et m'assurer que tous les membres de l'équipe sont à même de performer au mieux de leurs capacités.

En tant que Product Owner (PO), je suis en charge d'assurer le lien entre la vision du produit et les attentes des clients et prospects. Je rédige les analyses, je soumets les nouvelles idées à développer à l'équipe pour les améliorer, je rencontre des personnes qui pourraient être exposées aux mêmes difficultés que nos clients. Je m'assure également de la logistique pour faire tourner la société qui est entièrement dématérialisée et virtualisée.

J'ai un Master en Droit, un diplôme en Management d'Entreprises et un Master Complémentaire en Management d'entreprises technologiques et industrielles.

J'ai commencé ma carrière par de l'immersion à Anvers pour apprendre le néerlandais, pour ensuite devenir consultant en tableaux de bord pour les chefs d'entreprises, lancer le projet kopilot.io (un logiciel SaaS pour dématérialiser le DAF), et enfin revenir à l'accompagnement des jeunes entrepreneurs.

Je crois aux vertus du bootstrapping en matière entrepreneuriat plutôt qu'aux levées de fonds et c'est ainsi que nous sommes dans une dynamique de croissance plus lente que d'autres, mais croissance profitable.
N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez en savoir plus sur mon métier,
À bientôt,

Laurent