avatar José

logo Santander

José
Responsable de la gestion discrétionnaire
Santander

Mon parcours

  • 2003 CFA
  • 1998 Université de Genève

Formation conseillée

  • Bac +4
  • Compétences recommandées

    Bonjour,

    Je suis le responsable de la gestion discrétionnaire de la Banque Santander en Suisse. Mon équipe et moi gérons des fonds de placements ainsi que les portefeuilles des clients qui nous ont donné mandat.

    Le département de gestion discrétionnaire a pour rôle de gérer des fonds de placements et les portefeuilles sous mandats. Nous sommes des experts des marchés financiers. Nous participons aux décisions stratégiques d’allocations d’actifs de la Banque et les appliquons dans la gestions des fonds et des portefeuilles. Nous sommes amenés à faire des présentations à des clients pour expliquer l’environnement macro et micro-économique et défendre les choix de gestion.

    Depuis toujours passionné par l’économie et les marchés financiers, je me suis naturellement tourné vers des études d’économie avec une spécialisation en finance de marché. J’ai plus de 20 ans d’expérience dans le conseil et la gestion de fonds et de portefeuilles au sein de différentes banques internationales.

    Je suis disponibles pour discuter plus en détail de mon parcours et vous faire partager ma passion des marchés financiers.

    José

    Contacter