FR

|

EN

877 vues

91 likes

Céline CAMUS

Psychologue du travail - consultante RH
Indépendant

Toulouse, France

Français

Accepte de rencontrer

Des étudiants du supérieur, Des professionnels, Des professeurs de collèges et lycées

Céline CAMUS

Psychologue du travail - consultante RH
Chez Indépendant

Français

Toulouse, France

3

rendez-vous restants ce mois-ci

3 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : 100%

Temps de réponse : < 24h

Taux de réponse

100%

Temps de réponse

< 24h

Contacter Céline CAMUS

Afin de pouvoir contacter Céline CAMUS il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.
Présentation de Céline

Bonjour,

Après 9 ans en tant que conseillère en évolution professionnelle pour un public de demandeurs d'emploi statut cadres et jeunes diplômés (bac + 5 et plus), j'ai validé un Master 2 psychologie du travail et des organisations pour évoluer en tant que psychologue du travail et consultante RH au sein d'un cabinet conseil en bilan de compétences et organisme de formation.
L'accompagnement professionnel que je propose s'axe sur 3 thématiques : orientation, stratégie de recherche d'emploi, création d'entreprise. Je suis également formatrice et consultante RH pour le recrutement.

Mes missions au quotidien sont les suivantes :
- accueillir et informer sur le bilan de compétences
- accompagner les personnes en situation de transition professionnelle
- réaliser des entretiens individuels et animer des ateliers collectifs
- concevoir l'ingénierie de formation et animer des sessions pour les salariés en entreprise
- animer des groupes d'analyse de pratiques et de supervision à l'attention des travailleurs sociaux, des travailleurs du secteur sanitaire et social
- accompagner des dirigeants d'entreprises (TPE, PME) sur des problématiques RH (gestion des emplois et des parcours professionnels, recrutement, organisation du travail, dynamiques professionnelles, qualité de vie au travail, prévention des risques...)
- participer aux réponses aux appels d'offres et rédaction de cahiers des charges techniques
- réaliser des évaluations psychologiques dans le cadre de recrutement.

A la suite de mon DEA (=bac+5 Master Recherche) en Psychologie Sociale, j'ai eu l'opportunité de débuter un emploi jeune (contrats qui n'existent plus aujourd'hui) en tant que chargée de mission emploi formation pour une fédération professionnelle (= regroupement d'entreprises d'un même secteur d'activité). Cette année d'expérience m'a permis de me positionner sur un poste de chargée de mission emploi : accompagnement professionnel des chercheurs d'emploi et mises en relation avec les entreprises toulousaines, et ensuite évoluer sur du conseil en évolution professionnelle. Aujourd'hui, après 17 ans dans l'insertion professionnelle, j'ai évolué vers le conseil en entreprise et le recrutement.

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez en savoir plus sur mon métier,
À bientôt,

Céline