FR

|

EN

54 vues

0 likes

Serge Gasull

Program coordinator
Actelion

Gewerbestrasse 16, 4123 Allschwil, Suisse

Français Anglais

Accepte de rencontrer

Serge Gasull

Program coordinator
Chez Actelion

Français Anglais

Gewerbestrasse 16, 4123 Allschwil, Suisse

2

rendez-vous restants ce mois-ci

2 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : 50%

Temps de réponse : < 24h

Taux de réponse

50%

Temps de réponse

< 24h

Contacter Serge Gasull

Afin de pouvoir contacter Serge Gasull il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.
Présentation de Serge

Bonjour,

j'ai une expérience de plus de 10 ans dans l'industrie pharmaceutique.
Après un passage dans le développement informatique dans le domaine de l'assurance, je suis de retour dans la pharmaceutique en tant que chargé de la coordination de programmes de développement de molécules à visée thérapeutique.
Mon groupe donne un sens à la stratégie de développement en gérant les aspects techniques du développement de projet, en se faisant garant du planning et de la cohérence dans l'estimation des besoins en ressources, et en créant le lien avec les représentants des différents départements impliqués afin de recouper les informations et mettre en exergue les points à risque. Il est le propriétaire des données de gestion de projet, et, à ce titre, est la seule source d'information quant aux données des projets.
Le poste actuel est une synthèse des postes occupés précédemment : gestion des ressources (humain et budget), planification d’études cliniques dans différentes aires thérapeutiques, coordination de personnes.

Mes débuts dans l'industrie pharmaceutique en tant que prestataire répondaient à un besoin très spécifique du client et un profil multi-casquettes que j'avais. Il faut toujours rester positif et ouvert. C'est un avis.

Je serai ravi de pouvoir partager mon parcours et discuter de ma vision de ce que peut être une opportunité de développement avec vous.
A bientôt,

Serge