FR

|

EN

1126 vues

60 likes

Marco Kleinbub

Finance Digitalization & Automation Analyst
Symrise

Arrondissement de Rhin-Palatinat, Allemagne

Allemand Anglais Espagnol Français

Accepte de rencontrer

Des étudiants du supérieur, Des professionnels

Marco Kleinbub

Finance Digitalization & Automation Analyst
Chez Symrise

Allemand Anglais Espagnol Français

Arrondissement de Rhin-Palatinat, Allemagne

2

rendez-vous restants ce mois-ci

2 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : 95%

Temps de réponse : < 24h

Taux de réponse

95%

Temps de réponse

< 24h

Contacter Marco Kleinbub

Afin de pouvoir contacter Marco Kleinbub il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.
Présentation de Marco

Bonjour à tous,

Je travaille chez Symrise, un producteur de saveurs et parfums multinational d’origine allemande. En tant que Finance Digitalization & Automation Analyst, je conseille ses départements financiers dans la numérisation de leurs processus et la rentabilisation de leurs données. Dans des projets phares sélectionnés, j’interviens comme développeur principal de ces initiatives. En plus, je suis responsable d’une communauté globale de professionnels de données dans le cadre de laquelle j’enseigne le codage, promeus des bonnes pratiques et partage des nouveautés du domaine.

J'ai eu mon bac en 2015, à la suite duquel j'ai effectué une licence franco-allemande en gestion d'entreprise internationale avec plusieurs stages en ressources humaines, conseil et finance en Allemagne, France et au Luxembourg. Je me suis ensuite spécialisé en finance avec un master en Espagne. Je suis embauché depuis chez Symrise, d’abord en tant que Graduate Trainee Finance, un poste qui m’a mené à connaître plusieurs départements financiers et numériques en Allemagne, Espagne et à Singapour, et maintenant comme Finance Digitalization & Automation Analyst.

N'hésitez pas à me poser vos questions sur mon métier et la vie à l'étranger !

À très bientôt,
Marco