FR

|

EN

122 vues

11 likes

Aurélien Fussel

Program manager
Alstom

Lille, France

Anglais Espagnol Français

Accepte de rencontrer

Collégiens, Lycéens, Étudiants, Professionnels (Personnes en poste, à la recherche d’un emploi, à la retraite, en reconversion ou dans une autre situation), Professeurs, pour préparer mon intervention dans leurs classes de collège ou de lycée (en présentiel ou en visioconférence)

Aurélien Fussel

Program manager
Chez Alstom

Anglais Espagnol Français

Lille, France

2

rendez-vous restants ce mois-ci

2 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : 100%

Temps de réponse : < 24h

Taux de réponse

100%

Temps de réponse

< 24h

Contacter Aurélien Fussel

Afin de pouvoir contacter Aurélien Fussel il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.
Présentation d'Aurélien

Bonjour,

Je suis un leader expérimenté travaillant pour des entreprises industrielles et internationales, réalisant des produits technologiques éco responsables.
Intra preneur depuis toujours, mes buts sont de favoriser la culture de l'innovation collaborative, de développer l'expertise et les compétences d'équipes multi culturelles dans des environnements complexes ainsi que la mise en place de solutions business de grande qualité.

Après un Bac Scientifique, j'ai intégré un DUT Génie Mécanique et Productique à Toulouse. Je rêvais de construire des avions. Puis, j'ai ajouté 1 an de Licence Pro avec une spécialité composite. Cela m'a permis de travailler directement pour un sous traitant d'Airbus. Puis après 8 ans, j'ai décidé de reprendre mes études aux Arts et Métiers, à Cluny, dont je suis sorti ingénieur. Alstom et les trains ont retenus mon attention. Mon rôle est de conduire les changements digitaux à différents niveaux.
Je me définis comme un industriel du ferroviaire, travaillant avec des gens passionnés, afin de développer des produits technologiques innovants.

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez en savoir plus sur mon métier,
À bientôt,
Aurélien