FR

|

EN

647 vues

17 likes

Selim Gaouar

Responsable de la commercialisation
Direction de l'Immobilier de l'Etat (DIE)

Bercy, 75012 Paris, France

Français

Accepte de rencontrer

Des étudiants du supérieur, Des professionnels, Des professeurs de collèges et lycées

Selim Gaouar

Responsable de la commercialisation
Chez Direction de l'Immobilier de l'Etat (DIE)

Français

Bercy, 75012 Paris, France

5

rendez-vous restants ce mois-ci

5 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : 46%

Temps de réponse : < 24h

Taux de réponse

46%

Temps de réponse

< 24h

Contacter Selim Gaouar

Afin de pouvoir contacter Selim Gaouar il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.
Présentation de Selim

Bonjour,

Je suis actuellement responsable de la commercialisation des biens immobiliers de l'État au sein de la Direction de l'Immobilier (DIE), rattachée à la Direction Générale des Finances Publiques, elle-même rattachée au Ministère de l'Économie, des Finances et de la Souveraineté Industrielle et Numérique.

J'ai aujourd'hui pour mission de piloter, d'animer et de coordonner le réseau des commercialisateurs en les accompagnant tout au long des processus de cessions, afin de garantir l'atteinte des objectifs de la politique immobilière de l'État.

Après l'obtention d'une licence de gestion en école de commerce, j'ai intégré une école spécialisée en immobilier (ESPI) dont j'ai été diplômé en 2016 d'un master en audit/conseil.

J'ai commencé ma carrière dans la transaction immobilière (location/vente et investissement), avant d'intervenir sur des sujets plus financiers en asset management, puis plus urbanistiques en promotion immobilière.

Bref, je suis un passionné d'immobilier et je ne tiens pas en place ! On dit que la curiosité est un vilain défaut, mais c'est ce qui m'anime au quotidien : découvrir de nouveaux métiers et acquérir de nouvelles connaissances et compétences, sans cesse.

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez en savoir plus sur mon métier,
À bientôt,
Selim