FR

|

EN

373 vues

9 likes

Virak

Responsable adjoint département ingénierie marine & opérations en mer
EDF

La Défense, France

Anglais Français Allemand

Accepte de rencontrer

Étudiants, Professionnels (Personnes en poste, à la recherche d’un emploi, à la retraite, en reconversion ou dans une autre situation), Professeurs, pour préparer mon intervention dans leurs classes de collège ou de lycée (en présentiel ou en visioconférence)

Virak

Responsable adjoint département ingénierie marine & opérations en mer
Chez EDF

Anglais Français Allemand

La Défense, France

2

rendez-vous restants ce mois-ci

2 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : 57%

Temps de réponse : < 24h

Taux de réponse

57%

Temps de réponse

< 24h

Contacter Virak

Afin de pouvoir contacter Virak il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.
Présentation de Virak

Bonjour,

Nous nous occupons de suivre tout ce qui se passe en mer sur les énergies marines (notamment éolien en mer).

-Gestion d'équipe/suivi du développement des collaborateurs
-Suivi technique des projets en développement / exécution en mer / opérations
-Suivi des différentes initiatives transverses (définition et suivi de sujets nouvelles technologies, collaboration technique avec d'autres porteurs de projets, etc.)

J'ai débuté après mes études d'ingénieur par une expérience dans l'aéronautique à l'étranger.
Je me suis ensuite dirigé vers l'offshore parapétrolier, pour ensuite rejoindre le secteur des énergies marines renouvelables depuis plus de 8ans.

Présentation d'EDF

Leader mondial de l'électricité, EDF est présent sur l'ensemble des métiers : la production, le transport, la distribution, le négoce et la vente d'énergie.
La raison d’être d'EDF est de construire un avenir énergétique neutre en CO2 conciliant préservation de la planète, bien-être et développement grâce à l’électricité et à des solutions et services innovants. C'est pourquoi EDF a choisi d'accompagner ses clients pour consommer moins et mieux, d'accélérer la production d'électricité très bas carbone et d'accompagner la transition énergétique en France et à l'international. Pour réussir, EDF se transforme avec ses collaborateurs.