FR

|

EN

391 vues

28 likes

Elisabeth

Responsable technique Offshore - zone APAC
EDF

La Défense, France

Anglais Français

Accepte de rencontrer

Des lycéens, Des collégiens, Des étudiants du supérieur, Des professionnels, Des professeurs de collèges et lycées

Elisabeth

Responsable technique Offshore - zone APAC
Chez EDF

Anglais Français

La Défense, France

2

rendez-vous restants ce mois-ci

2 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : 100%

Temps de réponse : < 24h

Taux de réponse

100%

Temps de réponse

< 24h

Contacter Elisabeth

Afin de pouvoir contacter Elisabeth il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.
Présentation d'Elisabeth

Mon rôle est de tout mettre en œuvre pour que nos filiales dans la zone Asie-Pacifique reçoivent le support technique dont elles ont besoin pour leurs projets Eoliens en mer.

Au quotidien, je fais un travail de coordination entre les experts technique (dans le domaine de l'éolien offshore) du groupe et nos équipes basées en Chine, à Taiwan, au Japon, en Corée du Sud et en Australie.

Après un passage en classes préparatoire, j'ai fais mes études à l'Ecole Mécanique et d'Hydraulique de Grenoble (s'appelant maintenant ENSE3). J'ai ensuite travaillé pendant 19 ans comme ingénieur génie civiliste avec une expertise en géotechnique marine.

Avant d'occuper mon poste actuel, j'ai passé pas mal de temps sur des chantiers en mer, notamment sur le projet de Saint Nazaire (premier parc éolien en mer de France).

Présentation d'EDF

Leader mondial de l'électricité, EDF est présent sur l'ensemble des métiers : la production, le transport, la distribution, le négoce et la vente d'énergie.
La raison d’être d'EDF est de construire un avenir énergétique neutre en CO2 conciliant préservation de la planète, bien-être et développement grâce à l’électricité et à des solutions et services innovants. C'est pourquoi EDF a choisi d'accompagner ses clients pour consommer moins et mieux, d'accélérer la production d'électricité très bas carbone et d'accompagner la transition énergétique en France et à l'international. Pour réussir, EDF se transforme avec ses collaborateurs.

Galerie photo