FR

|

EN

157 vues

8 likes

Chloé

Agent du bureau de la collecte des archives
Civils de la défense - Ministère des Armées

64000 Pau, France

Français

Accepte de rencontrer

Des étudiants du supérieur, Des professionnels

Chloé

Agent du bureau de la collecte des archives
Chez Civils de la défense - Ministère des Armées

Français

64000 Pau, France

4

rendez-vous restants ce mois-ci

4 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : 100%

Temps de réponse : < 24h

Taux de réponse

100%

Temps de réponse

< 24h

Contacter Chloé

Afin de pouvoir contacter Chloé il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.

Cet ambassadeur n'est en mesure d'échanger qu'avec des membres de la plateforme de nationalité française.

This ambassador is only authorized to interact with platform members with French citizenship.

Présentation de Chloé

Bonjour à tous/toutes,

Je suis actuellement chargée de contrôler les demandes de versements d'archives.

Je participe à l'analyse, à la correction et à la validation des différentes demandes de versements d'archives.

J'occupe un poste très polyvalent en bureautique, mon activité s'effectue en réseau, nécessitant une grande interaction avec les différentes entités et services, pour lesquels je suis leur interlocutrice directe.

Concrètement, j’interagis aussi bien par téléphone, que par messagerie professionnelle ou en face à face, lors de rendez-vous planifiés pour une présentation dynamique de ma section et de toute la chaîne de collecte. Je suis la référente de plus de 300 entités qui versent chaque année des documents. Je les accompagne individuellement (à leur demande), dans l'élaboration des demandes de validation (assistance, conseils, corrections).

J'ai un rôle majeur, dans le processus de la collecte d'archives. Cette activité étant le maillon central du centre d'archives où j'exerce.

Je participe au suivi de la collecte, je participe à l'organisation de la réception matérielle et intellectuelle des versements d'archives, en lien constant avec la section de la réception et du tri.

J'ai été diplômée en 2011, du Brevet de Technicien Supérieur (BTS) Assistant de Gestion PME-PMI.
J'ai démarré dans mon établissement en tant que vacataire, puis contractuelle et j'ai pu passer un recrutement sans concours d'Adjoint Administratif. Ayant un caractère de battante, j'ai su relever les défis qui se sont présentés à moi et confirmer ma motivation sans faille.

Je serai ravie de pouvoir vous aider à trouver vous aussi, votre voie et vivre cette belle aventure, qu'est le service public. Rendre un service public aux administrés est bien plus qu'un devoir, c'est une vocation.

PS : Je n'accepte pas de rendez-vous au-delà de 17h40. Je vous remercie.

Je suis à votre disposition.

Chloé

Présentation de Civils de la défense - Ministère des Armées

Rejoindre le ministère des Armées en tant que civil, c’est non seulement l’opportunité de donner du sens à votre carrière en rejoignant le service public mais également de participer à une mission de très haute importance : contribuer à assurer la protection du territoire, de la population et des intérêts français.