FR

|

EN

112 vues

7 likes

Christophe

Manager stratégique
Urssaf Centre Val de Loire

Tours, France

Français

Accepte de rencontrer

Des lycéens, Des collégiens, Des étudiants du supérieur, Des professionnels, Des professeurs de collèges et lycées

Christophe

Manager stratégique
Chez Urssaf Centre Val de Loire

Français

Tours, France

1

rendez-vous restants ce mois-ci

1 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : 100%

Temps de réponse : < 24h

Taux de réponse

100%

Temps de réponse

< 24h

Contacter Christophe

Afin de pouvoir contacter Christophe il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.
Présentation de Christophe

Bonjour,

Je suis manager stratégique dans un organisme de sécurité sociale en charge de la conduite de la démarche maîrise des activités (démarche qualité / contrôle interne). J'habite à Tours en région Centre-Val de Loire.

Le manager Maîtrise des activités est chargé d'animer la démarche qualité au sein de l'entreprise.
Nous encaissons plusieurs milliards d'euros par an et je dois m'assurer que les services aussi bien métiers que supports mettent tout en oeuvre pour réaliser correctement les missions qui leurs ont été confiées. Autour d'une équipe de collaborateurs et en transversalité avec les 500 salariés de l'entreprise, je veille à la mise en oeuvre des dispositifs de maîtrise (indicateurs, risques, contrôles, audits, plans d'actions, gestion documentaire).

Après avoir passé un baccaluréat puis un BTS, j'ai obtenu une maîtrise "AES". Je suis arrivé à l'Urssaf en 1992 où j'ai occupé successivement les fonctions d'Inspecteur en charge du contrôle des entreprises, inspecteur audiencier ("avocat" de l'Urssaf), chef de projet puis manager de différents secteurs (Gestion des comptes, contentieux, maîtrise des activités). Je travaille sur le site basé en Touraine.

A bientôt

Présentation d'Urssaf Centre Val de Loire

Découvrez une entreprise engagée ! Au cœur de notre système de protection sociale, au contact et en accompagnant les cotisants dans leurs obligations légales. L'Urssaf Centre Val-de-Loire c'est 485 collaborateurs, près de 100 emplois différents : du recouvrement, aux missions de contrôle, comptabilité, management, fonctions supports... Il est possible de conjuguer qualité de vie au travail et perspectives d'évolution ! N'attendez plus, rencontrez nos Ambassadeurs !