FR

|

EN

65 vues

2 likes

Céline

Chief engineer / Contract owner - AIRBUS
Industrie Aéronautique et Spatiale

Aix-en-Provence, France

Français

Accepte de rencontrer

Des lycéens, Des collégiens, Des étudiants du supérieur, Des professionnels, Des professeurs de collèges et lycées

Céline

Chief engineer / Contract owner - AIRBUS
Chez Industrie Aéronautique et Spatiale

Français

Aix-en-Provence, France

2

rendez-vous restants ce mois-ci

2 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : 100%

Temps de réponse : < 24h

Taux de réponse

100%

Temps de réponse

< 24h

Contacter Céline

Afin de pouvoir contacter Céline il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.
Présentation de Céline

Bonjour,

En tant que Cheffe Ingénieur chez AIRBUS, je suis responsable de la coordination de toutes les activités du Bureau d'études. Cette position clé me permet de superviser et de diriger une équipe d'ingénieurs et de techniciens hautement qualifiés, en assurant la planification, l'exécution et le suivi de projets diversifiés en ingénierie aéronautique.

Diplômée d'un BAC+5, j'ai pu acquérir les compétences techniques et managériales nécessaires pour mener à bien mes fonctions actuelles chez AIRBUS. Ma formation et mon expérience me permettent d'apporter une contribution significative à l'innovation et à la réussite de l'entreprise dans un secteur hautement compétitif.

Je suis disponible pour partager mon expérience et discuter des enjeux actuels et futurs dans le domaine de l'ingénierie aéronautique.

#CheffeIngénieur
#AIRBUS
#BureauDétudes

Présentation d'Industrie Aéronautique et Spatiale

L’aéronautique et l'espace sont à l’aube de plusieurs révolutions. Pour relever ces défis environnementaux et technologiques, L’AÉRO RECRUTE.
Notre filière est spécialisée dans l’étude, le développement, la réalisation, la commercialisation et la maintenance de tous programmes et matériels aéronautiques et spatiaux, civils et militaires, ainsi que de systèmes de défense et de sécurité.
De l’ingénierie à la production, en passant par la maintenance, plus de 25 000 recrutements sont prévus en 2024 partout en France, tendance qui devrait se confirmer les prochaines années.
Talents de tous horizons, du CAP au Bac+8, ouvrez-vous à de nouvelles opportunités dans des métiers de pointe et de passion où l’innovation est partout.