FR

|

EN

21 vues

0 likes

Jonathan

Support technique chez Liebherr Toulouse Aerospace
Industrie Aéronautique et Spatiale

Toulouse, France

Français Anglais

Accepte de rencontrer

Des lycéens, Des étudiants du supérieur, Des professionnels, Des professeurs de collèges et lycées

Jonathan

Support technique chez Liebherr Toulouse Aerospace
Chez Industrie Aéronautique et Spatiale

Français Anglais

Toulouse, France

2

rendez-vous restants ce mois-ci

2 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : 0%

Temps de réponse : < 24h

Taux de réponse

0%

Temps de réponse

< 24h

Contacter Jonathan

Afin de pouvoir contacter Jonathan il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.
Présentation de Jonathan

Bonjour,

En tant qu'ingénieur support technique chez Liebherr Toulouse Aerospace depuis septembre 2023, ma mission consiste à assurer le support des systèmes d'air et équipements Liebherr auprès de Boeing, en particulier pour le programme B747-8.

Concrètement, au quotidien, j'assiste Boeing et ses clients sur les problématiques rencontrées en service, fournissant des clarifications à travers la documentation après-vente ou traitant certaines requêtes de manière autonome. Pour les sollicitations clients dont la cause racine n'est pas établie, je définis des plans d'action et anime des groupes de travail pluridisciplinaires afin de fournir des réponses cohérentes dans des délais négociés avec le client.

Mon parcours professionnel comprend diverses expériences significatives :

- Février 2012 à septembre 2021 : Stage de fin d'étude à l'ONERA, spécialisé dans les simulations aéro-acoustiques.
- Novembre 2012 à février 2017 : Ingénieur chez Safran Aircraft Engines en région parisienne, travaillant sur le développement du moteur Silvercrest et l'intégration aérothermique du compresseur HP.
- Mars 2017 à mai 2022 : Ingénieur chez Safran Aircraft Engines en région parisienne, travaillant sur le support en service du moteur Leap et l'intégration thermomécanique du compresseur BP.
- Juin 2022 à juin 2023 : Ingénieur chez Safran Aircraft Engines en région parisienne, impliqué dans la MRO du moteur Leap, avec un focus sur l'industrialisation de la maintenance et la réparation en atelier quick-turn.
- Juillet 2023 à août 2023 : Ingénieur chez Liebherr Toulouse Aerospace, consultant au bureau d'études vanne, responsable du pilotage de projet et de l'analyse de cause racine.

N'hésitez pas à me contacter pour discuter de mes expériences ou pour toute question relative à l'ingénierie aéronautique et au support technique.

Cordialement,


#IngénieurSupportTechnique #Aéronautique #SupportClient #IngénierieAéroacoustique #MoteursAéronautiques #MaintenanceAéronautique #LiebherrToulouseAerospace

Présentation d'Industrie Aéronautique et Spatiale

L’aéronautique et l'espace sont à l’aube de plusieurs révolutions. Pour relever ces défis environnementaux et technologiques, L’AÉRO RECRUTE.
Notre filière est spécialisée dans l’étude, le développement, la réalisation, la commercialisation et la maintenance de tous programmes et matériels aéronautiques et spatiaux, civils et militaires, ainsi que de systèmes de défense et de sécurité.
De l’ingénierie à la production, en passant par la maintenance, plus de 25 000 recrutements sont prévus en 2024 partout en France, tendance qui devrait se confirmer les prochaines années.
Talents de tous horizons, du CAP au Bac+8, ouvrez-vous à de nouvelles opportunités dans des métiers de pointe et de passion où l’innovation est partout.