FR

|

EN

27 vues

1 likes

Racann

Engine Phase-out Manager
Industrie Aéronautique et Spatiale

Paris, France

Français Anglais

Accepte de rencontrer

Des lycéens, Des collégiens, Des étudiants du supérieur, Des professionnels, Des professeurs de collèges et lycées

Racann

Engine Phase-out Manager
Chez Industrie Aéronautique et Spatiale

Français Anglais

Paris, France

1

rendez-vous restants ce mois-ci

1 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : 75%

Temps de réponse : < 24h

Taux de réponse

75%

Temps de réponse

< 24h

Contacter Racann

Afin de pouvoir contacter Racann il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.
Présentation de Racann

Bonjour,

Je suis Engine Phase-out Manager au sein d'une compagnie aérienne est responsable de la planification stratégique et de l'exécution du retrait des moteurs d'aéronefs vieillissants ou obsolètes. Ses tâches incluent la coordination interne, la gestion des contrats, la conformité réglementaire, la gestion des stocks, l'évaluation des performances, la communication externe et l'évaluation financière. L'objectif est d'assurer une transition en douceur, conforme aux réglementations, rentable et avec un impact opérationnel minimal.

Après un baccalauréat professionnel Technicien d'usinage, j'ai intégré le CNAM pour une licence Sciences Pour l'Ingénieur, que j'ai réalisé en alternance chez PSA dans l'industrialisation de boites de vitesse.

J'ai ensuite intégré l'école d'ingénieur ISAE-SUPMECA en alternance chez Safran Landing Systems au Customer Support ou j'ai réalisé mes premiers pas dans l'aéronautique.

Suite à l'obtention de mon diplôme, je me suis envolé pour Shanghai 2 ans pour le compte de Safran Aircraft Engines ou j'ai participé à la campagne d'essai en vol pour la certification du Comac C919; et à la suite de cette expérience, j'ai intégré Air France Industries à la Direction moteurs.

Au plaisir d'échanger avec vous


Présentation d'Industrie Aéronautique et Spatiale

L’aéronautique et l'espace sont à l’aube de plusieurs révolutions. Pour relever ces défis environnementaux et technologiques, L’AÉRO RECRUTE.
Notre filière est spécialisée dans l’étude, le développement, la réalisation, la commercialisation et la maintenance de tous programmes et matériels aéronautiques et spatiaux, civils et militaires, ainsi que de systèmes de défense et de sécurité.
De l’ingénierie à la production, en passant par la maintenance, plus de 25 000 recrutements sont prévus en 2024 partout en France, tendance qui devrait se confirmer les prochaines années.
Talents de tous horizons, du CAP au Bac+8, ouvrez-vous à de nouvelles opportunités dans des métiers de pointe et de passion où l’innovation est partout.

Galerie photo