FR

|

EN

51 vues

1 likes

Bérénice

Chef de projet système de simulation
Industrie Aéronautique et Spatiale

Paris, France

Français

Accepte de rencontrer

Des lycéens, Des collégiens, Des étudiants du supérieur, Des professionnels

Bérénice

Chef de projet système de simulation
Chez Industrie Aéronautique et Spatiale

Français

Paris, France

1

rendez-vous restants ce mois-ci

1 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : 50%

Temps de réponse : < 24h

Taux de réponse

50%

Temps de réponse

< 24h

Contacter Bérénice

Afin de pouvoir contacter Bérénice il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.
Présentation de Bérénice

Bonjour,
Je suis chef de projet dans les systèmes de simulation pour l'Aéronautique et la Défense.

Un ou une chef de projet gère et coordonne les équipes internes (responsable de sous ensembles, responsables de lot, ...) et externes (Client, fournisseurs, sous traitants, partenaires) en y associant les différentes fonctions transverses que sont le commerce, la finance, etc.
Il ou elle orchestre les activités pour permettre de conduire à terminaison le projet en respectant les contraintes techniques, industrielles, financières, calendaires...
Il ou elle est responsable d'assurer la satisfaction des clients.

J'ai fait une école d'ingénieurs, avec une dernière année en Suède, puis un mastère spécialisé en école de commerce.
J'ai démarré ma carrière professionnelle dans le consulting, avant de rapidement intégrer un grand groupe d'électronique français, dans lequel j'ai occupé des fonctions de chef de projets et d'offres.

Je suis disponible pour échanger sur les fonctions de Project Manager et de Bid Manager, en particulier en tant que femme dans un domaine souvent très masculin.

Présentation d'Industrie Aéronautique et Spatiale

L’aéronautique et l'espace sont à l’aube de plusieurs révolutions. Pour relever ces défis environnementaux et technologiques, L’AÉRO RECRUTE.
Notre filière est spécialisée dans l’étude, le développement, la réalisation, la commercialisation et la maintenance de tous programmes et matériels aéronautiques et spatiaux, civils et militaires, ainsi que de systèmes de défense et de sécurité.
De l’ingénierie à la production, en passant par la maintenance, plus de 25 000 recrutements sont prévus en 2024 partout en France, tendance qui devrait se confirmer les prochaines années.
Talents de tous horizons, du CAP au Bac+8, ouvrez-vous à de nouvelles opportunités dans des métiers de pointe et de passion où l’innovation est partout.