FR

|

EN

27 vues

0 likes

Mathis

Contrôle Roulis Ariane 6 en phase propulsée
Industrie Aéronautique et Spatiale

Paris, France

Français

Accepte de rencontrer

Des lycéens, Des étudiants du supérieur, Des professionnels

Mathis

Contrôle Roulis Ariane 6 en phase propulsée
Chez Industrie Aéronautique et Spatiale

Français

Paris, France

2

rendez-vous restants ce mois-ci

2 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : 100%

Temps de réponse : < 24h

Taux de réponse

100%

Temps de réponse

< 24h

Contacter Mathis

Afin de pouvoir contacter Mathis il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.
Présentation de Mathis

Bonjour,

Actuellement engagé dans le développement et la validation du programme qui contrôle le roulis d'Ariane 6, je suis responsable de son bon fonctionnement. Cette tâche cruciale assure la stabilité et la précision du lanceur lors de ses missions spatiales.

Mon parcours d'ingénieur est assez classique, mais riche en expériences internationales. Après une classe préparatoire, j'ai intégré une école d'ingénieur généraliste en France, suivie d'un diplôme d'ingénieur obtenu au Canada. Cette formation m'a apporté une base solide en ingénierie et une perspective globale nécessaire dans le domaine de l'aérospatiale.

Passionné par les défis techniques et les innovations dans le secteur spatial, je suis fier de contribuer au succès d'Ariane 6, un projet d'envergure européenne.

Je suis disponible pour partager mon expérience dans le domaine de l'ingénierie spatiale et discuter des avancées technologiques dans ce secteur passionnant.

#IngénieurAérospatial
#ProgrammeAriane6
#ContrôleRoulis
#IngénierieInternationale
#DéveloppementSpatial
#ValidationTechnique

Présentation d'Industrie Aéronautique et Spatiale

L’aéronautique et l'espace sont à l’aube de plusieurs révolutions. Pour relever ces défis environnementaux et technologiques, L’AÉRO RECRUTE.
Notre filière est spécialisée dans l’étude, le développement, la réalisation, la commercialisation et la maintenance de tous programmes et matériels aéronautiques et spatiaux, civils et militaires, ainsi que de systèmes de défense et de sécurité.
De l’ingénierie à la production, en passant par la maintenance, plus de 25 000 recrutements sont prévus en 2024 partout en France, tendance qui devrait se confirmer les prochaines années.
Talents de tous horizons, du CAP au Bac+8, ouvrez-vous à de nouvelles opportunités dans des métiers de pointe et de passion où l’innovation est partout.