FR

|

EN

34 vues

0 likes

Julien

Responsable Ingénierie Moyens de Tests chez Thalès DMS
Industrie Aéronautique et Spatiale

33700 Mérignac, France

Français

Accepte de rencontrer

Des lycéens, Des collégiens, Des étudiants du supérieur, Des professionnels, Des professeurs de collèges et lycées

Julien

Responsable Ingénierie Moyens de Tests chez Thalès DMS
Chez Industrie Aéronautique et Spatiale

Français

33700 Mérignac, France

2

rendez-vous restants ce mois-ci

2 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : 100%

Temps de réponse : < 24h

Taux de réponse

100%

Temps de réponse

< 24h

Contacter Julien

Afin de pouvoir contacter Julien il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.
Présentation de Julien

Bonjour,

J'occupe actuellement le poste de responsable ingénierie moyens de tests (chef de projet) pour des équipements radar de combat chez Thalès DMS.

Ainsi je suis responsable d'activités d'ingénierie sur un lot ou un ensemble de lots de travaux dans le respect des engagements de coûts, délai, performance, qualité.
Pour se faire, mes activités principales et quotidiennes sont :
- structurer et planifier
- lancer, exécuter et piloter l'équipe ou fournisseur
- assurer le reporting
- garantir la qualité des livrables au coût / délai

Après un BAC S je me suis orienté sur un DUT Mesures Physiques puis continué vers une école d'Ingénieurs d'Electronique.
Après une courte expérience dans le secteur du test dans l'automobile, j'ai passé qqes années dans le secteur aéronautique comme sous traitant pour Airbus ou Thalès aussi bien dans les moyens de tests que dans le développement hardware embarqué. Par la suite, j'ai connu une grande aventure dans une start up / TPE dans un secteur en plein effervescence : la batterie. Durant ces 11 années, j'ai pu appréhender plein de métiers différents, un peu couteau suisse !
Depuis un an, j'ai rejoint le Thalès DMS afin de connaitre une nouvelle aventure au sein d'un grand groupe à haute valeur ajoutée.

Je suis disponible pour discuter de l'aéronautique, de la défense mais aussi de mon parcours !

A bientôt, Julien

Présentation d'Industrie Aéronautique et Spatiale

L’aéronautique et l'espace sont à l’aube de plusieurs révolutions. Pour relever ces défis environnementaux et technologiques, L’AÉRO RECRUTE.
Notre filière est spécialisée dans l’étude, le développement, la réalisation, la commercialisation et la maintenance de tous programmes et matériels aéronautiques et spatiaux, civils et militaires, ainsi que de systèmes de défense et de sécurité.
De l’ingénierie à la production, en passant par la maintenance, plus de 25 000 recrutements sont prévus en 2024 partout en France, tendance qui devrait se confirmer les prochaines années.
Talents de tous horizons, du CAP au Bac+8, ouvrez-vous à de nouvelles opportunités dans des métiers de pointe et de passion où l’innovation est partout.