FR

|

EN

60 vues

0 likes

Chan

Responsable Ingénierie et Support Production chez THALES
Industrie Aéronautique et Spatiale

Paris, France

Français Anglais

Accepte de rencontrer

Des lycéens, Des collégiens, Des étudiants du supérieur, Des professionnels, Des professeurs de collèges et lycées

Chan

Responsable Ingénierie et Support Production chez THALES
Chez Industrie Aéronautique et Spatiale

Français Anglais

Paris, France

2

rendez-vous restants ce mois-ci

2 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : 0%

Temps de réponse : < 24h

Taux de réponse

0%

Temps de réponse

< 24h

Contacter Chan

Afin de pouvoir contacter Chan il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.
Présentation de Chan

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis Responsable Ingénierie et Support Production pour les systèmes embarqués aéronautiques chez THALES.

Mes activités couvrent principalement la détection et la résolution des problèmes impactant la cadence de production.

Dans la pratique, cela signifie être en contact avec divers sites de production répartis en France, se déplacer sur différents aéroports, et coordonner des Task Forces pour la résolution des problèmes.

Diplômé de l'Ecole Centrale Lille (2008), j'ai débuté ma carrière chez THALES. Au fil des mobilités dans différentes divisions de THALES et NAVAL GROUP, de l'ingénieur logiciel au concepteur en passant par responsable tests & validation, j'ai aussi eu l'opportunité, grâce à THALES, de passer le Certificat d'Etudes Spécialisées sur les Systèmes de Drones à l'ISAE (SupAéro et Ecole de l'Air).

Mon métier me fait voir régulièrement des avions et leurs équipements associés, et aussi comment ils sont conçus, prototypés et fabriqués, ce que je trouve très passionnant en tant qu'ingénieur. J'ai pris l'habitude d'embarquer un(e) Junior de temps à autre quand je vais inspecter des équipements de près sur avion.

A bientôt pour échanger !

#Avionnage #SystèmesEmbarqués #SystèmesHyperconvergés

Présentation d'Industrie Aéronautique et Spatiale

L’aéronautique et l'espace sont à l’aube de plusieurs révolutions. Pour relever ces défis environnementaux et technologiques, L’AÉRO RECRUTE.
Notre filière est spécialisée dans l’étude, le développement, la réalisation, la commercialisation et la maintenance de tous programmes et matériels aéronautiques et spatiaux, civils et militaires, ainsi que de systèmes de défense et de sécurité.
De l’ingénierie à la production, en passant par la maintenance, plus de 25 000 recrutements sont prévus en 2024 partout en France, tendance qui devrait se confirmer les prochaines années.
Talents de tous horizons, du CAP au Bac+8, ouvrez-vous à de nouvelles opportunités dans des métiers de pointe et de passion où l’innovation est partout.