FR

|

EN

68 vues

1 likes

Romain

Ingénieur Algorithme et traitement - IA
Industrie Aéronautique et Spatiale

Paris, France

Français Anglais

Accepte de rencontrer

Des étudiants du supérieur, Des professionnels

Romain

Ingénieur Algorithme et traitement - IA
Chez Industrie Aéronautique et Spatiale

Français Anglais

Paris, France

1

rendez-vous restants ce mois-ci

1 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : 100%

Temps de réponse : < 24h

Taux de réponse

100%

Temps de réponse

< 24h

Contacter Romain

Afin de pouvoir contacter Romain il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.
Présentation de Romain

Bonjour, je suis Romain, ingénieur traitement d'images chez Thales.

L'Ingénieur traitement d'images est un bidouilleur d'algorithmes ; il va construire une base de données et un algorithme permettant de classifier au mieux les images qu'il reçoit.

Je suis responsable de la partie reconnaissance d'image de bateaux dans un algorithme de suivi de trajectoire. Je construis d'abord une base de données qui doivent être le plus représentatif possible. Puis j'étudie quels sont les paramètres discriminants sur chaque image, et ensuite de construire un algorithme de vision par ordinateur adapté. Je cherche enfin à décortiquer comment l'algorithme prend ses décisions.

J'ai fait une école d'ingénieur généraliste avec une spécialisation en intelligence artificielle. Un peu perdu dans mes choix d'orientations, j'ai ensuite fait des expériences professionnelles en recherche et en économie avant de trouver ma voie dans l'IA.

Je suis disponible pour parler de projet professionnel, d'aéronautique ainsi que d'intelligence artificielle !

Présentation d'Industrie Aéronautique et Spatiale

L’aéronautique et l'espace sont à l’aube de plusieurs révolutions. Pour relever ces défis environnementaux et technologiques, L’AÉRO RECRUTE.
Notre filière est spécialisée dans l’étude, le développement, la réalisation, la commercialisation et la maintenance de tous programmes et matériels aéronautiques et spatiaux, civils et militaires, ainsi que de systèmes de défense et de sécurité.
De l’ingénierie à la production, en passant par la maintenance, plus de 25 000 recrutements sont prévus en 2024 partout en France, tendance qui devrait se confirmer les prochaines années.
Talents de tous horizons, du CAP au Bac+8, ouvrez-vous à de nouvelles opportunités dans des métiers de pointe et de passion où l’innovation est partout.