191 vues
3 likes
Brice
Ingénieur validation électronique/informatique chez Airbus
Industrie Aéronautique et Spatiale
Cité Descartes, 2 Bd Blaise Pascal, 93160 Noisy-le-Grand, France
Français
Accepte de rencontrer
Collégiens, Lycéens, Étudiants
Brice
Ingénieur validation électronique/informatique chez Airbus
Chez Industrie Aéronautique et Spatiale
Français
Cité Descartes, 2 Bd Blaise Pascal, 93160 Noisy-le-Grand, France
2
rendez-vous restants ce mois-ci
2 rendez-vous restants ce mois-ci
Taux de réponse : 44%
Temps de réponse :
0.4375
< 24h
Taux de réponse
44%
Temps de réponse
< 24h
Contacter Brice
Présentation de Brice
Bonjour,
Je suis actuellement employé au département Validation pour équipements spatiaux chez Airbus Defense and Space. Ma principale mission consiste à concevoir des tests pour des cartes et équipements électroniques. Cela englobe le pilotage et l'automatisation des tests via la programmation embarquée, ainsi que le développement de moyens de tests tels que des baies de tests, la conception de cartes électroniques, et l'utilisation d'instruments de mesure. Mes tâches sont effectuées en tenant compte des exigences métiers et des besoins clients.
Diplômé de l'ESIEE Paris, une école d'ingénieurs avec une prépa intégrée, j'ai opté pour la spécialité "Systèmes Électroniques Intelligents". Cette spécialisation m'a ouvert les portes d'Airbus pour mon stage de fin d'études, qui a marqué le début de ma carrière professionnelle au sein de cette entreprise renommée.
Au plaisir d'échanger bientôt.
#Électronique
#Aérospatiale
#Airbus
#Ingénierie
#Automatisation
Conseils pour exercer ce métier
Formation de Brice
-
2022 -
Ecole d'ingénieur - Systèmes électroniques intelligents
ESIEE
Formation conseillée
Bac +5
Compétences recommandées
Présentation d'Industrie Aéronautique et Spatiale
L’aéronautique et l'espace sont à l’aube de plusieurs révolutions. Pour relever ces défis environnementaux et technologiques, L’AÉRO RECRUTE.
Notre filière est spécialisée dans l’étude, le développement, la réalisation, la commercialisation et la maintenance de tous programmes et matériels aéronautiques et spatiaux, civils et militaires, ainsi que de systèmes de défense et de sécurité.
De l’ingénierie à la production, en passant par la maintenance, plus de 25 000 recrutements sont prévus en 2024 partout en France, tendance qui devrait se confirmer les prochaines années.
Talents de tous horizons, du CAP au Bac+8, ouvrez-vous à de nouvelles opportunités dans des métiers de pointe et de passion où l’innovation est partout.