FR

|

EN

47 vues

2 likes

nicolas

Approvisionneur chez MBDA
Industrie Aéronautique et Spatiale

18000 Bourges, France

Français

Accepte de rencontrer

Des lycéens, Des étudiants du supérieur, Des professionnels, Des professeurs de collèges et lycées

nicolas

Approvisionneur chez MBDA
Chez Industrie Aéronautique et Spatiale

Français

18000 Bourges, France

2

rendez-vous restants ce mois-ci

2 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : 89%

Temps de réponse : < 24h

Taux de réponse

89%

Temps de réponse

< 24h

Contacter nicolas

Afin de pouvoir contacter nicolas il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.
Présentation de nicolas

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en poste chez MBDA France en tant qu'approvisionneur pour les sous-ensembles électriques et électroniques. Mon travail consiste à collaborer étroitement avec les équipes des achats pour répondre aux exigences de nos sites de production. Je me spécialise dans la gestion d'une gamme variée d'articles, incluant des composants électroniques, électriques et électromécaniques, en travaillant avec un panel de fournisseurs dédiés.

Avant de rejoindre MBDA en 2019, j'ai accumulé 12 ans d'expérience au sein du groupe Honeywell, où j'ai principalement exercé en tant que technicien support. Cette expérience m'a permis de développer des compétences essentielles pour ma fonction actuelle.

Je suis toujours ouvert à échanger et partager mon expérience avec ceux qui souhaitent en savoir plus sur mon rôle et mon parcours professionnel.

#Approvisionnement
#MBDA
#SousEnsemblesÉlectriques
#Électronique
#ExpérienceHoneywell
#GestionDeFournisseurs

Présentation d'Industrie Aéronautique et Spatiale

L’aéronautique et l'espace sont à l’aube de plusieurs révolutions. Pour relever ces défis environnementaux et technologiques, L’AÉRO RECRUTE.
Notre filière est spécialisée dans l’étude, le développement, la réalisation, la commercialisation et la maintenance de tous programmes et matériels aéronautiques et spatiaux, civils et militaires, ainsi que de systèmes de défense et de sécurité.
De l’ingénierie à la production, en passant par la maintenance, plus de 25 000 recrutements sont prévus en 2024 partout en France, tendance qui devrait se confirmer les prochaines années.
Talents de tous horizons, du CAP au Bac+8, ouvrez-vous à de nouvelles opportunités dans des métiers de pointe et de passion où l’innovation est partout.