FR

|

EN

131 vues

6 likes

Axel

Ingénieur Conception Mécanique
Industrie Aéronautique et Spatiale

31700 Blagnac, France

Français Anglais

Accepte de rencontrer

Des lycéens, Des collégiens, Des étudiants du supérieur, Des professeurs de collèges et lycées

Axel

Ingénieur Conception Mécanique
Chez Industrie Aéronautique et Spatiale

Français Anglais

31700 Blagnac, France

0

rendez-vous restants ce mois-ci

0 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : 100%

Temps de réponse : < 24h

Taux de réponse

100%

Temps de réponse

< 24h

Contacter Axel

Afin de pouvoir contacter Axel il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.
Présentation d'Axel

Bonjour,

Je suis Ingénieur en conception mécanique spécialisé dans les modifications d'avions et d'hélicoptères.

En tant qu'ingénieur en conception mécanique, mes principales missions consistent à établir des ensembles 3D, les mettre en plan et garantir leur bonne fabrication et installation. La conception assistée par ordinateur (CAO) est au cœur de mon métier, complétée par la rédaction de documentations techniques, la gestion des kits de pièces et le suivi des chantiers, ce qui peut m'amener à me déplacer sur les sites d'intervention.

Mon parcours académique a débuté par un DUT GMP (Génie Mécanique et Productique) sur deux ans, que j'ai poursuivi avec une Licence professionnelle TIAS (Techniques Industrielles en Aéronautique et Spatiale). Enfin, j'ai complété ma formation avec un cursus en 5 ans pour devenir Ingénieur Généraliste à l'ESTIA.

Passionné par la mécanique et l'aéronautique, je m'efforce d'apporter des solutions innovantes et efficaces dans le domaine des modifications d'aéronefs.

A très vite !

Axel

Présentation d'Industrie Aéronautique et Spatiale

L’aéronautique et l'espace sont à l’aube de plusieurs révolutions. Pour relever ces défis environnementaux et technologiques, L’AÉRO RECRUTE.
Notre filière est spécialisée dans l’étude, le développement, la réalisation, la commercialisation et la maintenance de tous programmes et matériels aéronautiques et spatiaux, civils et militaires, ainsi que de systèmes de défense et de sécurité.
De l’ingénierie à la production, en passant par la maintenance, plus de 25 000 recrutements sont prévus en 2024 partout en France, tendance qui devrait se confirmer les prochaines années.
Talents de tous horizons, du CAP au Bac+8, ouvrez-vous à de nouvelles opportunités dans des métiers de pointe et de passion où l’innovation est partout.