FR

|

EN

68 vues

2 likes

Pamela

responsable pole industrialisation - Safran Aircraft Engines
Industrie Aéronautique et Spatiale

Île-de-France, France

Français Anglais

Accepte de rencontrer

Des lycéens, Des collégiens, Des étudiants du supérieur, Des professeurs de collèges et lycées

Pamela

responsable pole industrialisation - Safran Aircraft Engines
Chez Industrie Aéronautique et Spatiale

Français Anglais

Île-de-France, France

2

rendez-vous restants ce mois-ci

2 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : 80%

Temps de réponse : < 24h

Taux de réponse

80%

Temps de réponse

< 24h

Contacter Pamela

Afin de pouvoir contacter Pamela il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.
Présentation de Pamela

Bonjour,

Je suis actuellement responsable de deux équipes de responsables de projet. Nous sommes en charge du pilotage des fournisseurs extérieurs usinage du secteur pièces tournantes à la direction industrielle (mise en place de fabrication et support pendant la production).

Mon poste consiste à :
- du pilotage d'équipes (manager de manager)
- des échanges avec secteurs transverses
- des échanges avec nos fournisseurs externes

Passionnée par les technologies et l’aéronautique depuis mon enfance et originaire de Seine Saint Denis, j’ai pu intégrer le groupe Safran dès mon diplôme ingénieur obtenu. J’ai eu l’occasion de travailler sur des projets R&T, pré-développement, développement et après mise en service aussi bien coté bureau des méthodes, bureaux des études industrielles ou techniques. Lien: linkedin.com/in/pamela-reichert
Bonne journée

#ingenieur #moteur #fabrication

Présentation d'Industrie Aéronautique et Spatiale

L’aéronautique et l'espace sont à l’aube de plusieurs révolutions. Pour relever ces défis environnementaux et technologiques, L’AÉRO RECRUTE.
Notre filière est spécialisée dans l’étude, le développement, la réalisation, la commercialisation et la maintenance de tous programmes et matériels aéronautiques et spatiaux, civils et militaires, ainsi que de systèmes de défense et de sécurité.
De l’ingénierie à la production, en passant par la maintenance, plus de 25 000 recrutements sont prévus en 2024 partout en France, tendance qui devrait se confirmer les prochaines années.
Talents de tous horizons, du CAP au Bac+8, ouvrez-vous à de nouvelles opportunités dans des métiers de pointe et de passion où l’innovation est partout.

Galerie photo