FR

|

EN

31 vues

2 likes

Thomas

Technicien BE mécanique
Industrie Aéronautique et Spatiale

33700 Mérignac, France

Français

Accepte de rencontrer

Des lycéens, Des collégiens, Des étudiants du supérieur, Des professionnels, Des professeurs de collèges et lycées

Thomas

Technicien BE mécanique
Chez Industrie Aéronautique et Spatiale

Français

33700 Mérignac, France

4

rendez-vous restants ce mois-ci

4 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : 100%

Temps de réponse : < 24h

Taux de réponse

100%

Temps de réponse

< 24h

Contacter Thomas

Afin de pouvoir contacter Thomas il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.
Présentation de Thomas

Bonjour,

Je suis technicien concepteur sur CATIA V5 (un logiciel dédié à l'ingénierie et la conception) dans le domaine de la mécanique.

J'habite dans la périphérie de Bordeaux, en France.

Le technicien est chargé de la conception d'ensemble ou sous-ensemble mécanique plus ou moins complexes en fonction des sujets traités.
Cela peut aller de petits outillages de manutention jusqu'à des conceptions bien plus complexes avec plus de 3000 pièces différentes.
Une fois la conception en 3 dimensions réalisées, vient le temps de la mise en plan de manière à produire le Dossier de Définition avec toutes les vérifications qui s'imposent, avant que le dossier passe à un autre service ou directement chez le partenaire industriel qui réalisera les pièces et le montage.

J'ai commencé ma formation scolaire dans le domaine de l'usinage, puis j'ai poursuivi dans la filière bureau d'études. Cette double casquette me permet une approche concrète et réaliste dans mes conceptions.
J'ai la chance d'avoir pu exercer mon métier dans différentes structures, ce qui nourrit mes connaissances et augmente mes compétences.

Au plaisir d'échanger avec vous.

Présentation d'Industrie Aéronautique et Spatiale

L’aéronautique et l'espace sont à l’aube de plusieurs révolutions. Pour relever ces défis environnementaux et technologiques, L’AÉRO RECRUTE.
Notre filière est spécialisée dans l’étude, le développement, la réalisation, la commercialisation et la maintenance de tous programmes et matériels aéronautiques et spatiaux, civils et militaires, ainsi que de systèmes de défense et de sécurité.
De l’ingénierie à la production, en passant par la maintenance, plus de 25 000 recrutements sont prévus en 2024 partout en France, tendance qui devrait se confirmer les prochaines années.
Talents de tous horizons, du CAP au Bac+8, ouvrez-vous à de nouvelles opportunités dans des métiers de pointe et de passion où l’innovation est partout.