FR

|

EN

20 vues

1 likes

Fabrice

Responsable méca sur les Charges Utiles Optique
Industrie Aéronautique et Spatiale

06150 Cannes, France

Français

Accepte de rencontrer

Des lycéens, Des collégiens, Des professionnels, Des professeurs de collèges et lycées

Fabrice

Responsable méca sur les Charges Utiles Optique
Chez Industrie Aéronautique et Spatiale

Français

06150 Cannes, France

2

rendez-vous restants ce mois-ci

2 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : 100%

Temps de réponse : < 24h

Taux de réponse

100%

Temps de réponse

< 24h

Contacter Fabrice

Afin de pouvoir contacter Fabrice il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.
Présentation de Fabrice

Bonjour,

En tant que Responsable Mécanique spécialisé dans les charges utiles optiques pour l'industrie spatiale, je coordonne les activités d'assemblage des instruments optiques destinés aux plateformes satellitaires.

Mon rôle implique une étroite collaboration avec l'ingénierie pour participer en amont à la conception et à la définition, ainsi qu'avec des équipes multidisciplinaires lors des phases d'assemblage et d'intégration.

Mon objectif est de préparer, d'organiser et de superviser ces activités pour assurer leur réussite.

Doté d'un BTS en productique et enrichi par mes expériences professionnelles, j'ai eu l'opportunité d'évoluer vers un poste cadre grâce à des formations internes au sein de mon entreprise.

L'innovation est un aspect qui me plaît, et j'apprécie partager mes découvertes pour améliorer les processus existants ou proposer de nouvelles approches de travail.

À bientôt, au plaisir d'échanger.

Mots clés :
#Aéronautique #Spatial #Ingénierie #AssemblageOptique #Innovation #Coordination

Présentation d'Industrie Aéronautique et Spatiale

L’aéronautique et l'espace sont à l’aube de plusieurs révolutions. Pour relever ces défis environnementaux et technologiques, L’AÉRO RECRUTE.
Notre filière est spécialisée dans l’étude, le développement, la réalisation, la commercialisation et la maintenance de tous programmes et matériels aéronautiques et spatiaux, civils et militaires, ainsi que de systèmes de défense et de sécurité.
De l’ingénierie à la production, en passant par la maintenance, plus de 25 000 recrutements sont prévus en 2024 partout en France, tendance qui devrait se confirmer les prochaines années.
Talents de tous horizons, du CAP au Bac+8, ouvrez-vous à de nouvelles opportunités dans des métiers de pointe et de passion où l’innovation est partout.