FR

|

EN

67 vues

5 likes

Vincent

Responsable du domaine achat électronique
Industrie Aéronautique et Spatiale

1 Av. Réaumur, 92350 Le Plessis-Robinson, France

Français Anglais

Accepte de rencontrer

Des lycéens, Des étudiants du supérieur, Des professionnels, Des professeurs de collèges et lycées

Vincent

Responsable du domaine achat électronique
Chez Industrie Aéronautique et Spatiale

Français Anglais

1 Av. Réaumur, 92350 Le Plessis-Robinson, France

1

rendez-vous restants ce mois-ci

1 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : 75%

Temps de réponse : < 24h

Taux de réponse

75%

Temps de réponse

< 24h

Contacter Vincent

Afin de pouvoir contacter Vincent il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.
Présentation de Vincent

Bonjour,
Je suis responsable du domaine achat électronique chez MBDA, je suis en charge de la stratégie et de la gestion des fournisseurs de mon entreprise.

Mon équipe est constituée de Category Manager et ensemble, nous devons développer et mettre en œuvre la stratégie achat pour les différentes catégories du domaine électronique (Composants électroniques, PCB, interconnexion...). Cela consiste à s'assurer que nos fournisseurs sont en mesure de fournir les produits et services nécessaire au développement et à la production de nos équipements.

Après des études de microélectroniques (très techniques), j'ai décidé de faire un Master achat à l'Université des sciences Bordeaux I (DESS pour les anciens). Depuis mon stage de fin d'étude j'ai toujours gardé mon envie de progresser au sein d'organisations Achats dans différentes entreprises (Aéronautique, Médical ou Défense).

Je serais ravi d'échanger avec vous au sujet de l'industrie aéronautique en général et de la défense en particulier mais aussi de parler des métiers des achats. Pourquoi nous sommes tous des passionnés et tellement fiers de contribuer à la performance de nos entreprises.

#Responsableachat
#strategieachat
#management

Présentation d'Industrie Aéronautique et Spatiale

L’aéronautique et l'espace sont à l’aube de plusieurs révolutions. Pour relever ces défis environnementaux et technologiques, L’AÉRO RECRUTE.
Notre filière est spécialisée dans l’étude, le développement, la réalisation, la commercialisation et la maintenance de tous programmes et matériels aéronautiques et spatiaux, civils et militaires, ainsi que de systèmes de défense et de sécurité.
De l’ingénierie à la production, en passant par la maintenance, plus de 25 000 recrutements sont prévus en 2024 partout en France, tendance qui devrait se confirmer les prochaines années.
Talents de tous horizons, du CAP au Bac+8, ouvrez-vous à de nouvelles opportunités dans des métiers de pointe et de passion où l’innovation est partout.