FR

|

EN

31 vues

0 likes

Fanny

Monteur mécanicien série chez Liebherr Aerospace
Industrie Aéronautique et Spatiale

Aucamville, France

Français

Accepte de rencontrer

Des lycéens, Des collégiens, Des étudiants du supérieur, Des professionnels, Des professeurs de collèges et lycées

Fanny

Monteur mécanicien série chez Liebherr Aerospace
Chez Industrie Aéronautique et Spatiale

Français

Aucamville, France

2

rendez-vous restants ce mois-ci

2 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : 0%

Temps de réponse : < 24h

Taux de réponse

0%

Temps de réponse

< 24h

Contacter Fanny

Afin de pouvoir contacter Fanny il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.
Présentation de Fanny

Bonjour à tou.te.s,

Je suis actuellement monteur mécanicien série sur des systèmes d'air pour un équipementier aéronautique.

Je produis des équipements de prélèvement et conditionnement d'air, tel que, des vannes électriques, des soupapes de pressurisation etc... Mon rôle est , selon un planning de priorités définis, de réceptionner les composants d'une préparation, vérifier leurs conformités, effectuer leur assemblage en respectant les normes, notices, procédés spéciaux et temps gammes, faire les essais et enfin livrer les équipements au contrôle final.

J'ai été diplômée en BEP Electronique en 2007.
Puis je me suis réorientée en mécanique automobile où j'ai obtenu mon BEP (2008), mon BAC PRO (2010) et mon BTS (2012).
En suite, j'ai travaillé 4 ans en CDI chez Actia Automotive en tant que technicienne validation sur l'outil de diagnostic multi-marques automobiles le Multidiag.
De 2016 à 2017 j'ai été réceptionnaire atelier mécanique puis assistante commerciale chez BMW.
En 2018, c'est là que j'ai passé mon CQPM d'assembleur-monteur de systèmes mécanisés, option aéronautique par l'intermédiaire de l'entreprise Liebherr Aerospace Toulouse. Entreprise pour laquelle je suis actuellement monteur mécanicien série depuis 6 ans et en cdi.

N’hésitez pas à me poser vos questions sur la mécanique aéronautique ou les métiers en liens tel que le qualiticien, la méthode, le gestionnaire, le contrôleur et le manager avec qui je travaille en étroite collaboration.

À bientôt,
Fanny.

Présentation d'Industrie Aéronautique et Spatiale

L’aéronautique et l'espace sont à l’aube de plusieurs révolutions. Pour relever ces défis environnementaux et technologiques, L’AÉRO RECRUTE.
Notre filière est spécialisée dans l’étude, le développement, la réalisation, la commercialisation et la maintenance de tous programmes et matériels aéronautiques et spatiaux, civils et militaires, ainsi que de systèmes de défense et de sécurité.
De l’ingénierie à la production, en passant par la maintenance, plus de 25 000 recrutements sont prévus en 2024 partout en France, tendance qui devrait se confirmer les prochaines années.
Talents de tous horizons, du CAP au Bac+8, ouvrez-vous à de nouvelles opportunités dans des métiers de pointe et de passion où l’innovation est partout.