FR

|

EN

60 vues

4 likes

Clothilde

Agent PPL
Industrie Aéronautique et Spatiale

Montpellier, France

Français Anglais

Accepte de rencontrer

Des lycéens, Des collégiens, Des étudiants du supérieur, Des professionnels, Des professeurs de collèges et lycées

Clothilde

Agent PPL
Chez Industrie Aéronautique et Spatiale

Français Anglais

Montpellier, France

2

rendez-vous restants ce mois-ci

2 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : 100%

Temps de réponse : < 24h

Taux de réponse

100%

Temps de réponse

< 24h

Contacter Clothilde

Afin de pouvoir contacter Clothilde il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.
Présentation de Clothilde

Bonjour à tous, je travaille chez Vallair Industry en tant qu'agent PPL. Ce rôle est une partie intégrante de la maintenance aéronautique.

Le poste d'agent de suivi de visite consiste à garantir que chaque étape du processus de maintenance des aéronefs tels que des Airbus de type A320 et Boeing 737, se déroule avec une précision sans faille. Au quotidien, je contrôle que les techniciens travaillent en conformité avec les demandes de travaux de nos clients et de nos procédures, j'ouvre des travaux supplémentaires pendant la visite, et j'assiste administrativement le technicien lors des remises en service des aéronefs. Je participe également au suivi logistique du chantier.

J'ai eu mon bac en 2017, et je me suis orientée vers un parcours purement aéronautique. J'ai d'abord commencé avec un BTS aéronautique à l'ESMA puis me suis spécialisée avec une licence professionnelle Moteurs Aéronautique et spatiaux à l'IUT de Ville d'Avray.

N'hésitez pas à me poser des questions sur mon métier et mon parcours. Je suis disponible pour échanger à ces sujets, et rencontrer d'autres talents qui souhaitent rejoindre la grande famille de l'aéronautique.
A très bientôt !

Présentation d'Industrie Aéronautique et Spatiale

L’aéronautique et l'espace sont à l’aube de plusieurs révolutions. Pour relever ces défis environnementaux et technologiques, L’AÉRO RECRUTE.
Notre filière est spécialisée dans l’étude, le développement, la réalisation, la commercialisation et la maintenance de tous programmes et matériels aéronautiques et spatiaux, civils et militaires, ainsi que de systèmes de défense et de sécurité.
De l’ingénierie à la production, en passant par la maintenance, plus de 25 000 recrutements sont prévus en 2024 partout en France, tendance qui devrait se confirmer les prochaines années.
Talents de tous horizons, du CAP au Bac+8, ouvrez-vous à de nouvelles opportunités dans des métiers de pointe et de passion où l’innovation est partout.