FR

|

EN

36 vues

0 likes

Raphaël

Daher
Industrie Aéronautique et Spatiale

Montrichard, 41400 Montrichard Val de Cher, France

Français

Accepte de rencontrer

Des lycéens, Des étudiants du supérieur, Des professionnels, Des professeurs de collèges et lycées

Raphaël

Daher
Chez Industrie Aéronautique et Spatiale

Français

Montrichard, 41400 Montrichard Val de Cher, France

2

rendez-vous restants ce mois-ci

2 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : 100%

Temps de réponse : < 24h

Taux de réponse

100%

Temps de réponse

< 24h

Contacter Raphaël

Afin de pouvoir contacter Raphaël il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.
Présentation de Raphaël

Bonjour,

Je suis spécialisé dans l'emballage des Matières Dangereuses pour le secteur de l’aéronautique et de la défense, assurant leur transport par avion, bateau ou routier selon les réglementations en vigueur telles que l'IATA (Association du Transport Aérien International), l'ADR (Accord européen relatif au transport international des marchandises Dangereuses par Route) et l'IMDG (Code maritime international des marchandises dangereuses).

Mon rôle consiste à garantir un envoi efficace du matériel en le conditionnant avec toutes les protections nécessaires, afin d'éviter tout dommage ou choc durant le transport. Je veille à ce que le matériel puisse être utilisé immédiatement après sa réception, sans aucun impact négatif dû au transport.

Avec 20 ans d'expérience dans le domaine de l'emballage de matières dangereuses pour le secteur aéronautique, je possède une expertise solide et je suis prêt à échanger et partager mes connaissances.

Au plaisir d'échanger avec vous.

#EmballageMatièresDangereuses #AéronautiqueDéfense #TransportAérien #TransportRoutier #TransportMaritime #IATA #ADR #IMDG #ProtectionMatériel #SécuritéTransport #LogistiqueAérospatiale

Présentation d'Industrie Aéronautique et Spatiale

L’aéronautique et l'espace sont à l’aube de plusieurs révolutions. Pour relever ces défis environnementaux et technologiques, L’AÉRO RECRUTE.
Notre filière est spécialisée dans l’étude, le développement, la réalisation, la commercialisation et la maintenance de tous programmes et matériels aéronautiques et spatiaux, civils et militaires, ainsi que de systèmes de défense et de sécurité.
De l’ingénierie à la production, en passant par la maintenance, plus de 25 000 recrutements sont prévus en 2024 partout en France, tendance qui devrait se confirmer les prochaines années.
Talents de tous horizons, du CAP au Bac+8, ouvrez-vous à de nouvelles opportunités dans des métiers de pointe et de passion où l’innovation est partout.