FR

|

EN

59 vues

0 likes

Lauren

Conceptrice cockpits futurs chez DASSAULT AVIATION
Industrie Aéronautique et Spatiale

Paris, France

Français

Accepte de rencontrer

Des lycéens, Des collégiens, Des étudiants du supérieur, Des professionnels, Des professeurs de collèges et lycées

Lauren

Conceptrice cockpits futurs chez DASSAULT AVIATION
Chez Industrie Aéronautique et Spatiale

Français

Paris, France

2

rendez-vous restants ce mois-ci

2 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : 100%

Temps de réponse : < 24h

Taux de réponse

100%

Temps de réponse

< 24h

Contacter Lauren

Afin de pouvoir contacter Lauren il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.
Présentation de Lauren

Bonjour,

Je travaille dans la conception des futurs cockpit d'avions militaires et civils chez Dassault Aviation.

La conception des cockpits consiste à imaginer le "poste de travail" du pilote à partir de la feuille blanche, à la fois sur l'aspect aménagement physique (où mettre les écrans ? les commandes ? les palonniers ?) ainsi que sur le contenu des écrans (quelles informations sont pertinentes à afficher à quel moment, et où ?).
Cela implique de discuter avec toutes les personnes qui travaillent sur l'avion ainsi qu'avec les pilotes pour comprendre leur besoin.

En particulier, je travaille depuis plusieurs années sur le développement des futures technologies pour améliorer la relation entre l'équipage et la machine: assistant virtuel, commande à la voix ou par les gestes, surveillance de l'état de l'équipage, réalité augmentée et virtuelle, intelligence artificielle, etc.

Aujourd'hui, je suis responsable de projet lié aux futurs cockpits dans un cadre de coopération européenne.

Je suis diplômée de l'ISAE SUPAERO en 2016, option conception aéronautique, automatique et facteurs humains. Je travaille dans la conception des cockpits depuis ma sortie d'école. J'habite à Paris.

Je suis disponible pour échanger sur mon métier et sur mon entreprise de façon plus générale !

#cockpit
#cheffedeprojet
#intelligenceartificielle
#InterfaceHumainMachine

Présentation d'Industrie Aéronautique et Spatiale

L’aéronautique et l'espace sont à l’aube de plusieurs révolutions. Pour relever ces défis environnementaux et technologiques, L’AÉRO RECRUTE.
Notre filière est spécialisée dans l’étude, le développement, la réalisation, la commercialisation et la maintenance de tous programmes et matériels aéronautiques et spatiaux, civils et militaires, ainsi que de systèmes de défense et de sécurité.
De l’ingénierie à la production, en passant par la maintenance, plus de 25 000 recrutements sont prévus en 2024 partout en France, tendance qui devrait se confirmer les prochaines années.
Talents de tous horizons, du CAP au Bac+8, ouvrez-vous à de nouvelles opportunités dans des métiers de pointe et de passion où l’innovation est partout.