FR

|

EN

21 vues

0 likes

Jean-Sébastien

Directeur des offres optronique aéroportée
Industrie Aéronautique et Spatiale

Paris, France

Français Anglais

Accepte de rencontrer

Des lycéens, Des collégiens, Des étudiants du supérieur, Des professionnels, Des professeurs de collèges et lycées

Jean-Sébastien

Directeur des offres optronique aéroportée
Chez Industrie Aéronautique et Spatiale

Français Anglais

Paris, France

2

rendez-vous restants ce mois-ci

2 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : 67%

Temps de réponse : < 24h

Taux de réponse

67%

Temps de réponse

< 24h

Contacter Jean-Sébastien

Afin de pouvoir contacter Jean-Sébastien il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.
Présentation de Jean-Sébastien

Bonjour,

Je suis le Responsable des Offres du secteur optronique aéroportée chez Thales. Ma principale mission est de fournir à nos clients clés - Dassault, Airbus, et les forces aériennes françaises et internationales - des solutions optroniques avancées, telles que le pod de désignation laser TALIOS et l'OSF.

Je gère un portefeuille d'offres destinées à nos clients principaux et dirige une équipe composée d'une dizaine de personnes, incluant des responsables d'offres et de devis. Mon rôle implique une interaction constante avec divers clients pour comprendre leurs besoins et proposer nos solutions adaptées. En tant que membre du Comité de Direction (CODIR) du secteur, je participe activement à l'élaboration et à la mise en œuvre de notre stratégie sectorielle.

Avant de rejoindre Thales en 2018, j'ai eu une carrière distinguée par 30 ans dans l'Armée de l'Air, où j'ai servi en tant que pilote de chasse et officier d'état-major, responsable de la politique d'équipement des armées.

Mes sujets de prédilection sont l'aéronautique militaire, le Rafale et ses équipements optroniques, ainsi que la reconversion militaire.

Au plaisir d'échanger avec vous sur ces sujets passionnants.

#OptroniqueAéroportée
#GestionDesOffres
#Thales
#AéronautiqueMilitaire
#Rafale
#ReconversionMilitaire

Présentation d'Industrie Aéronautique et Spatiale

L’aéronautique et l'espace sont à l’aube de plusieurs révolutions. Pour relever ces défis environnementaux et technologiques, L’AÉRO RECRUTE.
Notre filière est spécialisée dans l’étude, le développement, la réalisation, la commercialisation et la maintenance de tous programmes et matériels aéronautiques et spatiaux, civils et militaires, ainsi que de systèmes de défense et de sécurité.
De l’ingénierie à la production, en passant par la maintenance, plus de 25 000 recrutements sont prévus en 2024 partout en France, tendance qui devrait se confirmer les prochaines années.
Talents de tous horizons, du CAP au Bac+8, ouvrez-vous à de nouvelles opportunités dans des métiers de pointe et de passion où l’innovation est partout.