FR

|

EN

35 vues

1 likes

Sonia

Architecte Fonctionnel Système Radar chez Thales
Industrie Aéronautique et Spatiale

91470 Limours, France

Français Anglais Espagnol

Accepte de rencontrer

Des lycéens, Des collégiens, Des étudiants du supérieur, Des professionnels, Des professeurs de collèges et lycées

Sonia

Architecte Fonctionnel Système Radar chez Thales
Chez Industrie Aéronautique et Spatiale

Français Anglais Espagnol

91470 Limours, France

2

rendez-vous restants ce mois-ci

2 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : 100%

Temps de réponse : < 24h

Taux de réponse

100%

Temps de réponse

< 24h

Contacter Sonia

Afin de pouvoir contacter Sonia il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.
Présentation de Sonia

Bonjour à tous,

Je travaille sur des radars de surface pour la défense, au sein de l'équipe qui conçoit les algorithmes de traitement du signal radar.

Entourée de mon équipe, je suis responsable de la performance de détection des radars de surface militaire. Je travaille à l'amélioration de cette performance, à la résolution des problèmes vus par les clients et à l'intégration des innovations.

J'ai passé deux années en CPGE filière PC puis j'ai intégré l'école ENSE3 de Grenoble-INP, filière Ingéniérie du Produit. J'ai effectué un stage de fin d'étude chez Valeo (équipementier automobile) puis j'ai travaillé 12 ans chez Renault, sur l'architecture mécanique du châssis, sur le système électronique de surveillance de pression des pneus puis sur le système de freinage des véhicules particuliers.

Je souhaite rendre les métiers de l'industrie plus lisibles et accessibles au plus grand nombre. Ce sont des métiers passionnants, qui sont exigeants techniquement et qui peuvent faire peur! Mais c'est un domaine très accueillant, tout est fait pour accompagner les nouveaux arrivants et les faire progresser.
Je serai ravie d'échanger avec toi!

A bientôt :)

Présentation d'Industrie Aéronautique et Spatiale

L’aéronautique et l'espace sont à l’aube de plusieurs révolutions. Pour relever ces défis environnementaux et technologiques, L’AÉRO RECRUTE.
Notre filière est spécialisée dans l’étude, le développement, la réalisation, la commercialisation et la maintenance de tous programmes et matériels aéronautiques et spatiaux, civils et militaires, ainsi que de systèmes de défense et de sécurité.
De l’ingénierie à la production, en passant par la maintenance, plus de 25 000 recrutements sont prévus en 2024 partout en France, tendance qui devrait se confirmer les prochaines années.
Talents de tous horizons, du CAP au Bac+8, ouvrez-vous à de nouvelles opportunités dans des métiers de pointe et de passion où l’innovation est partout.