FR

|

EN

50 vues

1 likes

Doriane

SPMO Export Control
Industrie Aéronautique et Spatiale

Paris, France

Français

Accepte de rencontrer

Des lycéens, Des collégiens, Des étudiants du supérieur, Des professionnels, Des professeurs de collèges et lycées

Doriane

SPMO Export Control
Chez Industrie Aéronautique et Spatiale

Français

Paris, France

2

rendez-vous restants ce mois-ci

2 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : 38%

Temps de réponse : < 24h

Taux de réponse

38%

Temps de réponse

< 24h

Contacter Doriane

Afin de pouvoir contacter Doriane il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.
Présentation de Doriane


Bonjour à tous,

Je suis responsable de la gestion du contrôle des exportations chez Thales LAS France, en région parisienne. Ma principale mission est de superviser le contrôle des classements Export Control des composants produits par Thales. Ce rôle est essentiel pour garantir la conformité des réexportations et le respect des réglementations en vigueur.

En outre, je gère les demandes de licence étrangères et joue un rôle clé dans la sensibilisation du personnel Thales aux enjeux du contrôle des exportations d'armement. Mon travail contribue de manière significative à la sécurité et à la conformité des opérations de Thales sur la scène internationale.

Mon parcours professionnel est marqué par un engagement initial en tant que volontaire officier aspirant dans la Marine à la fin de mes études. Après deux années en Guyane et un passage à l'École navale en Bretagne, j'ai rejoint Thales LAS France où j'occupe la fonction de SPMO (Senior Project Management Officer) Export Control.

Je suis passionnée par les défis que présente la gestion des exportations dans un environnement international complexe et suis toujours prête à partager mon expérience et mon expertise dans ce domaine.

#GestionExportations
#ThalesLASFrance
#ContrôleExportation
#RéglementationInternationale
#Armement
#SécuritéInternationale

Présentation d'Industrie Aéronautique et Spatiale

L’aéronautique et l'espace sont à l’aube de plusieurs révolutions. Pour relever ces défis environnementaux et technologiques, L’AÉRO RECRUTE.
Notre filière est spécialisée dans l’étude, le développement, la réalisation, la commercialisation et la maintenance de tous programmes et matériels aéronautiques et spatiaux, civils et militaires, ainsi que de systèmes de défense et de sécurité.
De l’ingénierie à la production, en passant par la maintenance, plus de 25 000 recrutements sont prévus en 2024 partout en France, tendance qui devrait se confirmer les prochaines années.
Talents de tous horizons, du CAP au Bac+8, ouvrez-vous à de nouvelles opportunités dans des métiers de pointe et de passion où l’innovation est partout.