FR

|

EN

134 vues

0 likes

Manon

Strategy Manager
Industrie Aéronautique et Spatiale

Paris, France

Français Anglais

Accepte de rencontrer

Des lycéens, Des collégiens, Des étudiants du supérieur, Des professionnels, Des professeurs de collèges et lycées

Manon

Strategy Manager
Chez Industrie Aéronautique et Spatiale

Français Anglais

Paris, France

2

rendez-vous restants ce mois-ci

2 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : 50%

Temps de réponse : < 24h

Taux de réponse

50%

Temps de réponse

< 24h

Contacter Manon

Afin de pouvoir contacter Manon il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.
Présentation de Manon

Bonjour, je suis manager en stratégie chez Thales et mon périmètre est le management du trafic aérien et tout particulièrement celui des drones, qui est un marché émergent.

En tant que manager en stratégie, mon rôle est d'émettre des recommandations concernant le positionnement que nous devrions avoir dans les 5 à 10 ans à venir, afin de faciliter la prise de décision de la Direction. Cela passe par des analyses financières et notamment de rentabilité, des analyses de la compétition... Mon rôle inclut également la gestion de partenariats et fusions-acquisitions.

Après le lycée, j'ai fait une classe préparatoire (ECS) puis ai intégré une école de commerce à Paris (ESCP - Master en Management). Je suis ensuite entrée en Master de Relations Internationales à Sciences Po Paris, que j'ai réalisé en double-diplôme avec l'Ecole Spéciale Militaire de Saint-Cyr Coëtquidan.

Je suis très intéressée par l'industrie de la défense et serai ravie d'échanger à ce sujet.

A très vite !

Manon

Présentation d'Industrie Aéronautique et Spatiale

L’aéronautique et l'espace sont à l’aube de plusieurs révolutions. Pour relever ces défis environnementaux et technologiques, L’AÉRO RECRUTE.
Notre filière est spécialisée dans l’étude, le développement, la réalisation, la commercialisation et la maintenance de tous programmes et matériels aéronautiques et spatiaux, civils et militaires, ainsi que de systèmes de défense et de sécurité.
De l’ingénierie à la production, en passant par la maintenance, plus de 25 000 recrutements sont prévus en 2024 partout en France, tendance qui devrait se confirmer les prochaines années.
Talents de tous horizons, du CAP au Bac+8, ouvrez-vous à de nouvelles opportunités dans des métiers de pointe et de passion où l’innovation est partout.