FR

|

EN

131 vues

11 likes

Alexis

Directeur Grand Compte (Airbus Defence and Space)
Industrie Aéronautique et Spatiale

Paris, France

Français Anglais

Accepte de rencontrer

Des étudiants du supérieur, Des professionnels, Des professeurs de collèges et lycées

Alexis

Directeur Grand Compte (Airbus Defence and Space)
Chez Industrie Aéronautique et Spatiale

Français Anglais

Paris, France

5

rendez-vous restants ce mois-ci

5 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : 94%

Temps de réponse : < 24h

Taux de réponse

94%

Temps de réponse

< 24h

Contacter Alexis

Afin de pouvoir contacter Alexis il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.
Présentation d'Alexis

Bonjour,

Je suis actuellement Directeur Grand Compte chez Airbus Defence and Space, avec une expertise axée sur la relation client, le business développement et la stratégie client. Depuis sept ans, je m'occupe des comptes clés pour Airbus DS, principalement dans le secteur du Ministère des Armées.

Ma formation couvre l'ingénierie, la marine, et le domaine militaire avec des diplômes de l'École Navale et de Sup Télécom. Fort d'une carrière de plus de trente ans au service des armées, j'ai occupé divers postes tels que officier embarqué, commandant de bâtiment, officier d'état-major (avec des responsabilités dans la préparation de l'avenir, la politique RH, les finances), et actuellement, en parallèle, je suis responsable du rugby dans la Marine.

Mon engagement va au-delà de ma fonction professionnelle, car j'aime partager mon expérience au service du développement commercial de mon entreprise. Je prends également plaisir à conseiller et guider les plus jeunes qui se questionnent sur leur avenir professionnel.

À bientôt, au plaisir d'échanger.

#DirecteurGrandCompte #AirbusDefenceandSpace #RelationClient #BusinessDevelopment #StratégieClient #Ingénierie #MinistèreDesArmées

Présentation d'Industrie Aéronautique et Spatiale

L’aéronautique et l'espace sont à l’aube de plusieurs révolutions. Pour relever ces défis environnementaux et technologiques, L’AÉRO RECRUTE.
Notre filière est spécialisée dans l’étude, le développement, la réalisation, la commercialisation et la maintenance de tous programmes et matériels aéronautiques et spatiaux, civils et militaires, ainsi que de systèmes de défense et de sécurité.
De l’ingénierie à la production, en passant par la maintenance, plus de 25 000 recrutements sont prévus en 2024 partout en France, tendance qui devrait se confirmer les prochaines années.
Talents de tous horizons, du CAP au Bac+8, ouvrez-vous à de nouvelles opportunités dans des métiers de pointe et de passion où l’innovation est partout.

Galerie photo