FR

|

EN

41 vues

2 likes

Cyril

Représentant Syndical au CSE
Industrie Aéronautique et Spatiale

44340 Bouguenais, France

Français

Accepte de rencontrer

Des lycéens, Des collégiens, Des étudiants du supérieur, Des professionnels, Des professeurs de collèges et lycées

Cyril

Représentant Syndical au CSE
Chez Industrie Aéronautique et Spatiale

Français

44340 Bouguenais, France

0

rendez-vous restants ce mois-ci

0 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : 100%

Temps de réponse : < 24h

Taux de réponse

100%

Temps de réponse

< 24h

Contacter Cyril

Afin de pouvoir contacter Cyril il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.
Présentation de Cyril

En tant que représentant syndical au CSE je suis mandaté par mon organisation syndicale pour la représenter aux réunions du CSE.

o Faire connaître les revendications de mon organisation syndicale auprès de mon employeur.
o Prendre part aux échanges sur les conditions de travail ou sur les évènements ayant un impact sur la vie de l’entreprise.
o Échanger avec l’inspection du travail en cas de contrôle de l’entreprise.
o Recevoir et étudier les réclamations des salariés

J’ai travaillé dans diverses entreprises en intérim avant d’arriver en 2005 chez Airbus. J’ai travaillé sur l’amélioration de production des chaines d’assemblage d’aérostructures, j’ai aussi été chef de projet sur des nouveaux moyens de production et en logistique. Ensuite j’ai basculé sur un mandat temps plein en tant que trésorier au CSE, puis maintenant sur un mandat de RS au CSE.

À l’issue de ma formation initiale, j’ai obtenu un DUT en Génie Mécanique et Productique, puis pendant ma vie professionnelle, j'ai bénéficié de nombreuses formations tant sur les outils de gestion de production que sur des softskills. Je suis notamment diplômé de l’école du management de L’AFPI Nantes.

Présentation d'Industrie Aéronautique et Spatiale

L’aéronautique et l'espace sont à l’aube de plusieurs révolutions. Pour relever ces défis environnementaux et technologiques, L’AÉRO RECRUTE.
Notre filière est spécialisée dans l’étude, le développement, la réalisation, la commercialisation et la maintenance de tous programmes et matériels aéronautiques et spatiaux, civils et militaires, ainsi que de systèmes de défense et de sécurité.
De l’ingénierie à la production, en passant par la maintenance, plus de 25 000 recrutements sont prévus en 2024 partout en France, tendance qui devrait se confirmer les prochaines années.
Talents de tous horizons, du CAP au Bac+8, ouvrez-vous à de nouvelles opportunités dans des métiers de pointe et de passion où l’innovation est partout.