FR

|

EN

79 vues

2 likes

Julien

Chargé d'études
Bpifrance

Grenoble, France

Français

Accepte de rencontrer

Des étudiants du supérieur, Des professionnels

Julien

Chargé d'études
Chez Bpifrance

Français

Grenoble, France

2

rendez-vous restants ce mois-ci

2 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : 29%

Temps de réponse : < 24h

Taux de réponse

29%

Temps de réponse

< 24h

Contacter Julien

Afin de pouvoir contacter Julien il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.
Présentation de Julien

Bonjour je suis actuellement chargé d'études au sein de Bpifrance depuis presque 1 an.

Le chargé d'études va analyser les demandes de financement ou de contre-garantie bancaires reçues par Bpifrance et participer au montage du dossier en appui des chargé d'affaires. Il peut être amener à échanger avec des partenaires bancaires, des dirigeants et participer à la prospection de nouvelles opportunités d'affaires. Le chargé d'études est présent sur une grande variété des métiers de Bpifrance (Garantie, Cofinancement bancaire, Financement Court Terme, International et Innovation).

J'ai fait une licence Economie Gestion puis je me suis spécialisé dans un master d'Evaluation et Transmission d'Entreprises. J'ai réalisé différents stages d'analyste financier avant de trouver mon premier CDI sur le poste de chargé d'études Bpifrance.

Présentation de Bpifrance

Avec pour objectif de dynamiser et de rendre plus compétitive l’économie française, Bpifrance finance et accompagne les entreprises –à chaque étape de leur développement– en crédit, en garantie, en aide à l’innovation et en fonds propres. Grâce à Bpifrance et ses 50 implantations régionales, les entrepreneurs bénéficient d’un interlocuteur proche et efficace pour les soutenir dans la croissance durable de leur activité.

Pour la 2ème année consécutive, Bpifrance est élu parmi les Meilleurs Employeurs de France par Glassdoor.