FR

|

EN

44 vues

1 likes

Audrey Sarfati

Coach relations manager
CoachHub France (Ex-MoovOne)

Paris, France

Français Anglais

Accepte de rencontrer

Des étudiants du supérieur, Des professionnels

Audrey Sarfati

Coach relations manager
Chez CoachHub France (Ex-MoovOne)

Français Anglais

Paris, France

2

rendez-vous restants ce mois-ci

2 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : 33%

Temps de réponse : < 24h

Taux de réponse

33%

Temps de réponse

< 24h

Contacter Audrey Sarfati

Afin de pouvoir contacter Audrey Sarfati il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.
Présentation d'Audrey

Hello,

Depuis septembre 2021, je suis Coach Relations Manager chez CoachHub France (ex-MoovOne), une start-up B2B de la RHTech qui accompagne les entreprises dans leurs transformations avec des programmes de coaching professionnel en digital.

En quelques mots :
Je suis le point de contact principal de notre communauté de coach à l'international : je les recrute, les onboard/intègre à la communauté, et assure un suivi de qualité au jour le jour, afin que le déploiement des programmes de coaching en externe se passe de la meilleure manière possible. Mon rôle est donc, d'assurer la création et le maintien d'une relation humaine et commerciale en béton, pour que les clients par la suite, soient heureux du service qu'ils bénéficient via nos coachs partenaires.

J'ai fais une école de commerce, l'EDHEC à Lille, spécialisation marketing & retail. J'ai pas mal voyagé, 2 semestres à Séoul afin d'obtenir un diplôme en Global Management sur le campus de Yonsei University, puis 1 an à Tel Aviv.

J'ai eu la chance de travailler dans différentes structures - de la mini startup à la multinationale.
- Business Developer chez Peligourmet puis BeMaad
- Assistante en Global Trade Marketing pour la marque Burberry au sein de la multinationale Coty
- Assistante cuir & toile-coloris chez Hermès pendant 1 an, au sein du département maroquinerie, en développement des collections.
- Coach Relations Manager au sein de la scale-up MoovOne (leader FR) et CoachHub (leader EU) pendant 2 ans

Initialement, je pensais être faite pour travailler dans la "fashion industry", mais après ces différentes expériences j'ai compris que "l'humain" m'intéressait bien plus que le "produit".
Je serais ravie de vous partager mes expériences ! N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez en savoir plus sur mes missions au quotidien, l'univers du coaching en entreprise, des softs et hard skills à développer pour un des métiers que j'ai fais.

S'orienter ou se réorienter, n'est pas toujours évident.. mais avec un coup de pouce, ça change la vie ;)

A très vite !
Audrey