FR

|

EN

74 vues

7 likes

Sebastien

Treasury Manager
Industrie Aéronautique et Spatiale

Toulouse, France

Français Anglais

Accepte de rencontrer

Des lycéens, Des collégiens, Des étudiants du supérieur, Des professionnels, Des professeurs de collèges et lycées

Sebastien

Treasury Manager
Chez Industrie Aéronautique et Spatiale

Français Anglais

Toulouse, France

2

rendez-vous restants ce mois-ci

2 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : 100%

Temps de réponse : < 24h

Taux de réponse

100%

Temps de réponse

< 24h

Contacter Sebastien

Afin de pouvoir contacter Sebastien il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.
Présentation de Sebastien

Bonjour à tous, je suis spécialiste en gestion de trésorerie. Je suis impliqué dans les activités relatives aux financements de nos produits par nos clients (un client achète un avion, hélicoptère ou satellite, comment le paye t'il?).
Une autre de mes activités est relative au financement de nos fournisseurs. Je travaille sur la mise en œuvre d'une solution de financement pour nos fournisseurs.
Je suis en contact hebdomadaire avec des institutions bancaires ce qui m'aide dans le cadre de mes activités.

J'ai un parcours en finance dans divers environnements d'Airbus: j'ai travaillé en gestion de trésorerie et dans un département en charge de la relation avec les investisseurs. J'ai aussi travaillé en milieu industriel au sein d'une usine en tant que responsable financier. J'ai enfin travaillé en relation avec les ventes d'avions dans le cadre d'un rôle en financement des ventes.

J'ai étudié en France et en Angleterre et suis titulaire d'un MSc en business international.

Je suis disponible pour discuter d'Airbus et de la finance.

Présentation d'Industrie Aéronautique et Spatiale

L’aéronautique et l'espace sont à l’aube de plusieurs révolutions. Pour relever ces défis environnementaux et technologiques, L’AÉRO RECRUTE.
Notre filière est spécialisée dans l’étude, le développement, la réalisation, la commercialisation et la maintenance de tous programmes et matériels aéronautiques et spatiaux, civils et militaires, ainsi que de systèmes de défense et de sécurité.
De l’ingénierie à la production, en passant par la maintenance, plus de 25 000 recrutements sont prévus en 2024 partout en France, tendance qui devrait se confirmer les prochaines années.
Talents de tous horizons, du CAP au Bac+8, ouvrez-vous à de nouvelles opportunités dans des métiers de pointe et de passion où l’innovation est partout.