FR

|

EN

39 vues

5 likes

Emmanuel

In-service Data & Fleet Performance - Programs Operational Manager
Industrie Aéronautique et Spatiale

13700 Marignane, France

Français

Accepte de rencontrer

Des lycéens, Des collégiens, Des étudiants du supérieur, Des professionnels, Des professeurs de collèges et lycées

Emmanuel

In-service Data & Fleet Performance - Programs Operational Manager
Chez Industrie Aéronautique et Spatiale

Français

13700 Marignane, France

2

rendez-vous restants ce mois-ci

2 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : 88%

Temps de réponse : < 24h

Taux de réponse

88%

Temps de réponse

< 24h

Contacter Emmanuel

Afin de pouvoir contacter Emmanuel il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.
Présentation d'Emmanuel

Bonjour à tous. Au sein d'Airbus Helicopters, je travaille en tant que manager opérationnel. Je suis dans un service chargé de récupérer de la donnée des clients, d'analyser cette donnée, et de la fournir à tout service interne d'Airbus Helicopters qui a besoin de cette donnée pour prendre les meilleures décisions possibles, que ce soit dans le design, la production ou le support client.

J'ai un rôle principalement de manager opérationnel. Ce qui signifie, au quotidien, que j'essaie d'aider et soutenir tous les membres de l'équipe dans leurs activités quotidiennes. Tout en travaillant au développement du service. Aussi bien sur le plan des ressources humaines, que dans l'amélioration permanente de l'objectif du service, qui est de "donner de la valeur à la donnée du client"

J'ai débuté en tant ingénieur concepteur aérothermique à Snecma-Moteur (Safran), désignant les turbines des avions Rafale et Mirage pendant 6 ans. Puis j'ai intégré Airbus helicopters en 2005 pour être ingénieur intégration moteurs. À partir de 2010, j'ai été nommée Expert moteur au Bureau d'Etudes, toujours à d'Airbus Helicopters..
En 2019, voulant me rapprocher du client, j'ai intégré le service actuel "In service Data & Fleet Performance"

Dispo pour tout sujet ! Mon poste actuel, mes postes précédents, lévolution de carrière, les relations humaines au sein d'une entreprise, etc..

Présentation d'Industrie Aéronautique et Spatiale

L’aéronautique et l'espace sont à l’aube de plusieurs révolutions. Pour relever ces défis environnementaux et technologiques, L’AÉRO RECRUTE.
Notre filière est spécialisée dans l’étude, le développement, la réalisation, la commercialisation et la maintenance de tous programmes et matériels aéronautiques et spatiaux, civils et militaires, ainsi que de systèmes de défense et de sécurité.
De l’ingénierie à la production, en passant par la maintenance, plus de 25 000 recrutements sont prévus en 2024 partout en France, tendance qui devrait se confirmer les prochaines années.
Talents de tous horizons, du CAP au Bac+8, ouvrez-vous à de nouvelles opportunités dans des métiers de pointe et de passion où l’innovation est partout.