FR

|

EN

13 vues

0 likes

Thomas Spitz

Responsable d’agence
Inetum

Toulouse, France

Français

Accepte de rencontrer

Des lycéens, Des collégiens, Des étudiants du supérieur, Des professionnels, Des professeurs de collèges et lycées

Thomas Spitz

Responsable d’agence
Chez Inetum

Français

Toulouse, France

2

rendez-vous restants ce mois-ci

2 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : 50%

Temps de réponse : < 24h

Taux de réponse

50%

Temps de réponse

< 24h

Contacter Thomas Spitz

Afin de pouvoir contacter Thomas Spitz il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.
Présentation de Thomas



Bonjour,

J’ai une trajectoire professionnelle axée sur le management et le développement commercial, j'ai occupé des rôles clés au sein d'entreprises de tailles différentes. Mon expérience inclut la direction d'équipes et la mise en œuvre de stratégies de développement, contribuant ainsi modestement à la croissance des organisations que j'ai eu le privilège de servir
.

En tant que pivot entre la direction de l’ESN et les équipes opérationnelles, le Responsable d’Agence est chargé de mettre en œuvre la stratégie définie par l’entreprise tout en s’adaptant aux spécificités du marché local. Il doit être capable de prendre des décisions stratégiques, de favoriser un environnement de travail efficace et motivant, et de cultiver des relations fructueuses avec les clients et partenaires.

Ce métier requiert des compétences en gestion d’équipe, en négociation commerciale, et une compréhension approfondie des enjeux du secteur des services numériques. La capacité à anticiper les besoins du marché, à promouvoir l’innovation au sein de l’équipe, et à assurer une gestion efficiente des ressources font partie intégrante des défis rencontrés par un Responsable d’Agence en ESN

J’ai un parcours entrepreneurial dans différents domaines (immobilier, sport..) mais toujours avec une trajectoire commerciale.
Après avoir intégré une petite société informatique, j’ai évolué dans différentes structures pour être à ce jour chez Inetum.


N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez en savoir plus sur mon métier,
À bientôt,
Thomas