FR

|

EN

47 vues

3 likes

Eric

Ingénieur Appareil Prototype
Industrie Aéronautique et Spatiale

Marseille, France

Français

Accepte de rencontrer

Des lycéens, Des collégiens, Des étudiants du supérieur, Des professionnels, Des professeurs de collèges et lycées

Eric

Ingénieur Appareil Prototype
Chez Industrie Aéronautique et Spatiale

Français

Marseille, France

4

rendez-vous restants ce mois-ci

4 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : 100%

Temps de réponse : < 24h

Taux de réponse

100%

Temps de réponse

< 24h

Contacter Eric

Afin de pouvoir contacter Eric il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.
Présentation d'Eric


Bonjour,

je suis Ingénieur Appareil Airbus, en charge de la fabrication et mise en vol des hélicoptères Prototype: les Innovations 🚁♻🚀de demain !
J’ai près de 20 ans d’expériences et challenges relevés pour AIRBUS et auparavant pour les secteurs de l’Automobile et Conseil.

Titulaire d'un diplôme d'Ingénieur j'ai développé une expertise significative en fabrication industrielle d'Hélicoptère.
Ce que j’apprécie au quotidien : C’est apporter mes compétences, autonomies et solutions pour faire progresser l’avancement industriel, technique et la profitabilité de notre Société. En proposant au Client des solutions techniques et économiques ; toujours en respect des règles et engagements.

C’est peut être ma formation d’Ingénieur, doublé par une certification en Lean Manufacturing (Black belt) que mon passé dans l’Industrie Automobile et mon gout pour la technique qui m’ont donné gouts à relever ces challenges variés.


Présentation d'Industrie Aéronautique et Spatiale

L’aéronautique et l'espace sont à l’aube de plusieurs révolutions. Pour relever ces défis environnementaux et technologiques, L’AÉRO RECRUTE.
Notre filière est spécialisée dans l’étude, le développement, la réalisation, la commercialisation et la maintenance de tous programmes et matériels aéronautiques et spatiaux, civils et militaires, ainsi que de systèmes de défense et de sécurité.
De l’ingénierie à la production, en passant par la maintenance, plus de 25 000 recrutements sont prévus en 2024 partout en France, tendance qui devrait se confirmer les prochaines années.
Talents de tous horizons, du CAP au Bac+8, ouvrez-vous à de nouvelles opportunités dans des métiers de pointe et de passion où l’innovation est partout.

Galerie photo