FR

|

EN

54 vues

4 likes

Yann

Ingénieur chef de projet mécatronique
Industrie Aéronautique et Spatiale

Bordeaux, France

Français Anglais

Accepte de rencontrer

Des lycéens, Des collégiens, Des étudiants du supérieur, Des professionnels, Des professeurs de collèges et lycées

Yann

Ingénieur chef de projet mécatronique
Chez Industrie Aéronautique et Spatiale

Français Anglais

Bordeaux, France

2

rendez-vous restants ce mois-ci

2 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : 67%

Temps de réponse : < 24h

Taux de réponse

67%

Temps de réponse

< 24h

Contacter Yann

Afin de pouvoir contacter Yann il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.
Présentation de Yann

Bonjour, je suis ingénieur chef de projet mécatronique dans le spatial.

Je travaille actuellement sur des projets d'installation de stations d'observation dans le domaine de la surveillance de l'espace.
Mes activités sont très variées et me permettent d'aborder l'ensemble du cycle de vie d'un produit, à travers de nombreux aspects, tant au niveau de la gestion de projet que technique, avec le développement de solutions techniques, leur industrialisation, leur déploiement dans le monde, et à leur maintien en conditions opérationnelles.
Je voyage donc beaucoup !

Après un bac S, une CPGE PT, et une école d'ingénieur à dominante mécatronique, j'ai intégré ArianeGroup en tant qu'ingénieur contrôle-commande et système électrique sur les moteurs à propulsion liquide (Ariane6 notamment), et je travaille désormais sur des stations d'observation dans le domaine de la surveillance de l'espace.

Au plaisir d'échanger avec vous
Yann

Présentation d'Industrie Aéronautique et Spatiale

L’aéronautique et l'espace sont à l’aube de plusieurs révolutions. Pour relever ces défis environnementaux et technologiques, L’AÉRO RECRUTE.
Notre filière est spécialisée dans l’étude, le développement, la réalisation, la commercialisation et la maintenance de tous programmes et matériels aéronautiques et spatiaux, civils et militaires, ainsi que de systèmes de défense et de sécurité.
De l’ingénierie à la production, en passant par la maintenance, plus de 25 000 recrutements sont prévus en 2024 partout en France, tendance qui devrait se confirmer les prochaines années.
Talents de tous horizons, du CAP au Bac+8, ouvrez-vous à de nouvelles opportunités dans des métiers de pointe et de passion où l’innovation est partout.