FR

|

EN

128 vues

6 likes

Damien

Responsable Projet Export
Industrie Aéronautique et Spatiale

78990 Élancourt, France

Français

Accepte de rencontrer

Des lycéens, Des collégiens, Des étudiants du supérieur, Des professionnels, Des professeurs de collèges et lycées

Damien

Responsable Projet Export
Chez Industrie Aéronautique et Spatiale

Français

78990 Élancourt, France

1

rendez-vous restants ce mois-ci

1 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : 67%

Temps de réponse : < 24h

Taux de réponse

67%

Temps de réponse

< 24h

Contacter Damien

Afin de pouvoir contacter Damien il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.
Présentation de Damien

Bonjour, je suis responsable Projet Export pour des projets aéronautiques de défense

Le responsable projet a pour mission de piloter des contrats pour des clients étrangers qui veulent acquérir des biens à forte valeur technique. Mon métier est de m'assurer que toutes les équipes (développement, production, soutien, mais aussi financière, qualité…,) sont bien alignées sur le même objectif qui est de fournir à notre client un bien en temps et en heure correspondant à son besoin et pouvant être utilisé pendant plusieurs années ensuite.

Les projets dont j'ai la charge sont à la pointe de la technologie, ce qui est un vrai moteur pour se lever le matin, et les personnes avec qui je suis en contact sont des vrais passionnés qui n'hésitent pas à partager leur connaissance, leurs idées, et leur passion.

Mon parcours est un peu comme un lego, un empilage de brique. Après une école d'ingénieur généraliste avec une spécialisation en mécatronique, j'ai fait pendant 10 ans du pilotage de développement électronique dans l"automobile et l'aéronautique. Ensuite, après un passage à la qualité, je suis devenu responsable projet.

#Gestiondeprojet #electronique #conception #management #Qualité

Présentation d'Industrie Aéronautique et Spatiale

L’aéronautique et l'espace sont à l’aube de plusieurs révolutions. Pour relever ces défis environnementaux et technologiques, L’AÉRO RECRUTE.
Notre filière est spécialisée dans l’étude, le développement, la réalisation, la commercialisation et la maintenance de tous programmes et matériels aéronautiques et spatiaux, civils et militaires, ainsi que de systèmes de défense et de sécurité.
De l’ingénierie à la production, en passant par la maintenance, plus de 25 000 recrutements sont prévus en 2024 partout en France, tendance qui devrait se confirmer les prochaines années.
Talents de tous horizons, du CAP au Bac+8, ouvrez-vous à de nouvelles opportunités dans des métiers de pointe et de passion où l’innovation est partout.