FR

|

EN

9 vues

0 likes

Dimitri

Technicien Production et Réparation
Industrie Aéronautique et Spatiale

France

Français

Accepte de rencontrer

Des lycéens, Des collégiens, Des étudiants du supérieur, Des professionnels, Des professeurs de collèges et lycées

Dimitri

Technicien Production et Réparation
Chez Industrie Aéronautique et Spatiale

Français

France

2

rendez-vous restants ce mois-ci

2 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : 0%

Temps de réponse : < 24h

Taux de réponse

0%

Temps de réponse

< 24h

Contacter Dimitri

Afin de pouvoir contacter Dimitri il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.
Présentation de Dimitri

Bonjour, je suis technicien de production et réparation d'instruments de bord d'aéronefs civils et militaires.

Réaliser les opérations de fabrication et/ou de réparation et/ou de contrôle conformément aux gammes de fabrication, aux temps alloués, aux standards du poste avec les moyens matériels mis à disposition, ces opérations sont très qualifiées et très complexes.
Mettre en œuvre ses activités selon des procédures identifiées de façon autonome.
Réaliser la documentation nécessaire de la gamme et/ou toute saisie nécessaire dans le système d’information.
S'assurer des bonnes conditions de stockage de l’équipement (intégrité physique et configuration de la conformité) tout au long du processus.
Assurer une maintenance de premier niveau (préventive et corrective).
Relever les anomalies ou les non conformités et déclencher l'Andon associé.
Initialiser l’analyse des causes racines et émettre de premières propositions d’actions correctives.
Apporter un support aux opérateurs.
Contribuer à des actions d’amélioration continue.
Développer sa polyvalence en accord avec les besoins de son unité sur plusieurs postes complexes.
Réaliser les diagnostics nécessaires pour les réparations/retouches : examens techniques, type d’intervention, demandes client...

Depuis tout petit, l'aéronautique et les nouvelles technologies m'ont toujours attiré. Au lycée, je me suis orienté vers un BAC STI GM, option microtechniques, à la suite de l'obtention de mon baccalauréat j'ai voulu approfondir mes connaissances et j'ai donc poursuivi mon cursus vers le BTS Conception et Industrialisation en Microtechniques. J'ai eu la possibilité d'effectuer mon stage de fin d'étude chez Thales. Et suite à l'obtention de mon BTS j'ai eu la chance d'intégrer le groupe Thales sur le site du CSC de Châtellerault.

Je suis disponible pour discuter d'aéronautique, de la satisfaction du client qui au quotidien est notre priorité et notre leitmotiv, et pour se décontracter, je suis par contre parler de golf.

Présentation d'Industrie Aéronautique et Spatiale

L’aéronautique et l'espace sont à l’aube de plusieurs révolutions. Pour relever ces défis environnementaux et technologiques, L’AÉRO RECRUTE.
Notre filière est spécialisée dans l’étude, le développement, la réalisation, la commercialisation et la maintenance de tous programmes et matériels aéronautiques et spatiaux, civils et militaires, ainsi que de systèmes de défense et de sécurité.
De l’ingénierie à la production, en passant par la maintenance, plus de 25 000 recrutements sont prévus en 2024 partout en France, tendance qui devrait se confirmer les prochaines années.
Talents de tous horizons, du CAP au Bac+8, ouvrez-vous à de nouvelles opportunités dans des métiers de pointe et de passion où l’innovation est partout.