FR

|

EN

30 vues

2 likes

Hugo

Responsable solutions techniques de restauration
Commissaires des armées

Paris, France

Français Anglais Portugais Allemand

Accepte de rencontrer

Des étudiants du supérieur, Des professionnels

Hugo

Responsable solutions techniques de restauration
Chez Commissaires des armées

Français Anglais Portugais Allemand

Paris, France

2

rendez-vous restants ce mois-ci

2 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : 100%

Temps de réponse : < 24h

Taux de réponse

100%

Temps de réponse

< 24h

Contacter Hugo

Afin de pouvoir contacter Hugo il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.
Présentation d'Hugo

"Les Ambassadeurs du service des Commissaires des Armées ne sont en mesure d'échanger qu'avec des étudiants de nationalité française. Ambassadors from the Armed Forces Commissioners service *are only authorized to interact with students with French citizenship.”

Bonjour,

Depuis septembre 2021, je suis responsable du département solutions techniques de restauration au sein de l'Economat des armées.

L'Economat des armées est une centrale d'achat en charge de l'approvisionnement en denrées et matériel de restauration au profit de l'ensemble des restaurants du Ministère des armées, en France comme à l'étranger.

Mon quotidien consiste donc à référencer du matériel pour le mettre à disposition du Ministère, m'assurer qu'il arrive à bon port lorsqu'il est acheté et conseiller les équipes du Ministère dans leurs projets de rénovation ou de construction de restaurants neufs.

Je suis responsable d'une équipe de 22 salariés composée de chargés d'affaires, de contrôleurs techniques, et je travaille à la fois avec les représentants d'armées ou de services et avec nos partenaires et fournisseurs.

Auparavant j'ai eu la chance de diriger durant quatre ans le cercle (espace restauration/hébergement) de la base de défense de Nancy. J'avais sous ma responsabilité 8 restaurants administratifs et plus de 1000 chambres en hébergement/hôtellerie ! Cette expérience marquante m'a donné envie de poursuivre dans la filière "Restauration-Hébergement-Loisirs" du Service du commissariat des armées.

Je suis commissaire d'ancrage air, j'ai donc également eu l'opportunité d'être affecté sur la base aérienne 110 de Creil en sortie d'école, sur un poste plus généraliste (budget/soutien commun).

Bien que juriste de droit privé de formation, mon parcours est aujourd'hui fortement connoté "restauration". Si ce domaine d'expertise t'intéresse, n'hésite pas à me contacter.

A bientôt !

Présentation de Commissaires des armées

Le corps des commissaires des armées est un corps d’officiers administrateurs dont la mission est d’assurer le soutien des armées aussi bien sur le territoire national qu’en opérations extérieures.

Les commissaires opèrent aujourd’hui au sein des fonctions supports : rémunération, restauration, conseil juridique, habillement et autres équipements du combattant, mobilité et transports, gestion hospitalière, achats-marchés, finances, audit et pilotage, gestion de projet...

Ils sont au service de différents employeurs : l'Armée de terre, la Marine nationale, l'Armée de l'air et de l'espace, le Service de santé des armées, la Direction générale de l'armement et le Service du commissariat des armées.