FR

|

EN

4 vues

0 likes

Aziz AIT MOULOUD

Directeur-Adjoint
Résidence Trois Rivières (Association LEILA) Stains

Paris, France

Français

Accepte de rencontrer

Des étudiants du supérieur, Des professionnels, Des professeurs de collèges et lycées

Aziz AIT MOULOUD

Directeur-Adjoint
Chez Résidence Trois Rivières (Association LEILA) Stains

Français

Paris, France

2

rendez-vous restants ce mois-ci

2 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : 0%

Temps de réponse : < 24h

Taux de réponse

0%

Temps de réponse

< 24h

Contacter Aziz AIT MOULOUD

Afin de pouvoir contacter Aziz AIT MOULOUD il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.
Présentation d'Aziz


Bonjour,

En tant que directeur d'une équipe pluridisciplinaire accompagnant quotidiennement des résidents en situation de handicap, je participe activement au comité de direction. Mes responsabilités incluent la coordination quotidienne du travail de l'équipe, la gestion des dossiers d'admission, et le développement de partenariats avec divers acteurs tels que les établissements et services d'accompagnement par le travail, les CMP, les familles, les tuteurs et curateurs.

Mon parcours académique a débuté avec l'obtention d'un BAC, suivi d'une licence en technologie alimentaire. Par la suite, j'ai entrepris une licence, puis un master 1 et 2 en Sciences Humaines et Sociales. Pendant ces études, j'ai acquis une expérience professionnelle en tant qu'assistant d'éducation au collège Fabien, puis en tant qu'Aide-Médico Psychologique dans un foyer d'accueil médicalisé. À partir de 2010, j'ai travaillé comme moniteur éducateur dans un ITEP, puis en 2011, j'ai été recruté en tant que moniteur éducateur dans un IME à Stains. En 2019, j'ai validé une VAE en éducation spécialisée, et en 2020, j'ai suivi une formation de Dirigeant de l'Économie Médico-sociale.

Mes compétences englobent le domaine du handicap, du travail social, du management, et du travail d'équipe.

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez en savoir plus sur mon métier.

Cordialement,
Aziz