FR

|

EN

21 vues

1 likes

Pascal dehocq

directeur de ventes
Orange Business Services

Île-de-France, France

Français

Accepte de rencontrer

Des étudiants du supérieur

Pascal dehocq

directeur de ventes
Chez Orange Business Services

Français

Île-de-France, France

2

rendez-vous restants ce mois-ci

2 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : 50%

Temps de réponse : < 24h

Taux de réponse

50%

Temps de réponse

< 24h

Contacter Pascal dehocq

Afin de pouvoir contacter Pascal dehocq il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.
Présentation de Pascal



Bonjour,

directeur de ventes chez Orange Business Service :

Leadership Commercial : En tant que directeur des ventes, j'occupe un rôle de leadership commercial clé. je dirige et motive une équipe de vente pour atteindre les objectifs de ventes dans le secteur de la distribution.

Stratégie de Ventes : je développe et mets en œuvre des stratégies de vente pour le secteur de la distribution. Cela peut inclure l'identification de nouvelles opportunités commerciales, le positionnement de produits et services adaptés aux besoins du secteur.

Relation Client : j'établis et entretiens des relations solides avec les clients clés du secteur de la distribution. Je cherche à Comprendre leurs besoins, à anticiper les évolutions du marché et m'assurer de la satisfaction globale du client.

Superviser, former et développer l'équipe des ventes. Cela implique généralement la définition d'objectifs, le suivi des performances, la résolution des problèmes et l'encouragement du développement professionnel de l'équipe.
relationnel client

J'ai fait mes études à l'Université de Lille où j'ai validé une maitrise de physique appliquée et un DESS en Telecom. J'ai d'abord travailler pour Alcatel Lucent, alors leader européens des infrastructures de communication. Puis en 2006 j'ai rejoins Orange, puis Orange Business Service où j'ai d'abord été Sales Manager avant de passer Sales director

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez en savoir plus sur mon métier,
À bientôt,
Pascal